Lets Look: Lee Min-ho - Lets Look

Jump to content

Hide message Show message
Welcome to Lets Look!

Join us and become a Looker now to get access to all our features. Once registered and logged in, you will be able to fully enjoy the different sections of the forum ( or most of all :p ).

• 2 Pages +
  • 1
  • 2

Lee Min-ho

#1 User is offline   Raya 

• Producer
  • PipPipPipPipPipPip
  • Group: Modo
  • Interests:Drama in love, graphisme forever, lecture in my heart ^^

Posted 01 May 2009 - 05:52 AM

Posted Image

Nom : Lee Min Ho / 이민호
Profession : Acteur
Date de Naissance : 22 Juin 1987
Taille : 1m85
Signe Astrologique : Cancer
Groupe Sanguin : A

Dramas :
Personal Preference (2010)
Boys Before Flowers (KBS2, 2008)
But I Don't Know too (MBC, 2008)
I'm Sam (KBS2, 2007)
Mackerel Run (SBS, 2007)
Secret Campus (EBS, 2006)
Love Hymn (MBC, 2005)

Films :
Our School E.T (2008)
Public Enemy Returns (2008)
Humming (2007)
Arang (2006)
Ghost Lives (2004)
Repechage (1997)

Récompenses :
45ème Cérémonie des Arts de Baeksang : Meilleur Espoir Masculin avec Boys Before Flowers (2009)

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

et pour le fun

Posted Image Posted Image Posted Image

Posted Image
Image IPB
0

#2 User is offline   Sanix 

• Popular Actor
  • PipPipPip
  • Group: Members

Posted 02 May 2009 - 02:12 PM

Wow merci pour les photos ^^

super acteur dans boys over flowers et il m'a beaucoup plu dans I AM SAM aussi
Posted Image
0

#3 User is offline   ali4s 

• Director
  • PipPipPipPipPip
  • Group: Member VIP

Posted 27 May 2009 - 11:05 AM

il est vraiment troooop cute ce garcon !
des fois il me fait penser a kim rae won... (que j'aime beaucoup aussi :) )
Dramas en cours : my fair lady (j'essaie vraiment !)
Je lis : Switch Girl - Otomen - sweet relax - Le nounou
Je joue à : Midnight play pack (DS) - Professeur Layton et la boite de Pandore (DS) - Henry Hatsworth in the puzzling adventure (DS) - Wario Ware Touch (wii)
J'écoute : K.Will "Love 119" - Wheesung "Insomnia" - Mika WE ARE YOUNG ! WE ARE STRONG ! - Lady Gaga "telephone" - Pony pony Run run "Hey You !" - Ke$ha "Tik Tok"
Séries us en cours : 90210 - bones - chuck - desperate housewives (on hold) - greek - grey's anatomy - legend of the seeker - medium - mentalist - private practice -
0

#4 User is offline   melysea 

• Star
  • PipPipPipPip
  • Group: Member +

Posted 28 May 2009 - 08:06 AM

:Petit ange:

Trop belle les photos!!
Posted Image
0

#5 User is offline   Shane 

• Starlet
  • PipPip
  • Interests:J'aime le cinéma, le théâtre, l'écriture. <br />Je suis passionnée par les civilisations anciennes, et j'aime vraiment le monde asiatique.

Posted 21 December 2009 - 06:38 AM

Je l'ai vu dans Boys Before Flower et I Am Sam.
Je l'aime bien. Je trouve qu'il joue très bien ses rôles.
Il est dans la peau du personnage et c'est vraiment sympa :D
On peut tout donner à celui qu'on aime, mais on n'a beau tout faire pour reprendre ce qu'on a offert, rien ne nous revient.
0

#6 User is offline   Natsukii 

• Producer
  • PipPipPipPipPipPip

Posted 26 January 2010 - 01:03 AM

J'aime également beaucoup cet acteur. Mais je n'arrive pas à croire qu'il soit si jeune ! J'aurais pensé qu'il était beaucoup plus âgé !
Image IPB

LETS-SUB FANSUB

[LETS-SUB] Trad en cours :
Rejoignez-nous sur facebook
Pour nous joindre : lets-sub.asia@hotmail.fr
0

#7 User is offline   Zhi Shu 

• Star
  • PipPipPipPip

Posted 08 February 2010 - 03:33 PM

Ah tiens je pensais pas qu'il avait fais autant de drama je vais les dl tous lol il est trop chou
] Folle de K-Drama <3 Painter of the wind <3 Goong <3 Full House<3 Coffee Prince <3 BOF <3.Amoureuse folle de Bi Rain aie aie aie my man comming soon<3 trouve trop craquant Goo Yoo <3.Aimerait flirter avec Ji hoon lol quand il veut ou il veut ayyyaahhhh ^^<3.A flashé sur Kim Bum yep kim Bum mon coeur fait boum quand je te vois <3.A craquer littéralement sur Joe cheng je le ferais bien mon amant lui lol yaatttaaahhhhh bientôt bientôt ^^ Aimerait se faire draguer par jang geun suk haha trop chou voudrais que Mike He m'harcèle de message d'amour héhé.A des vue sur Yunho aiggooo trop miamm je le voudrais bien pour mon 16h lui ^^ .Tous les membres des Suju sont à moi sauf shindong et Donghae
0

#8 User is offline   constance 

• Star
  • PipPipPipPip
  • Interests:Toutes les choses qui en valent la peine^^

Posted 14 March 2010 - 03:57 AM

aigoo il a du charme le lee min oh^^, en plus il donne de l'âme à chacune de ses interprétations, fait aussi parti de mes acteurs préférés^^
PS: c'est qui la fille sur la photo avec lui?
Posted Image
0

#9 User is offline   creignou 

• Star
  • PipPipPipPip
  • Interests:les drama et les acteurs coréens

Posted 23 April 2010 - 10:34 AM

je l'ai vu que dans bof il est pas mal j'ai hâte de le voir dans son nouveau drama
sinon il est pas mal sexy avec un cote coquin
Mélusine

Posted ImagePosted ImagePosted Image
0

#10 User is offline   dramateuse 

• Starlet
  • PipPip

Posted 30 May 2010 - 01:52 PM

Je l'adore depuis que j'ai vu personnal taste! trop beau :Love Coeurs:
0

#11 User is offline   Winshy 

• Extra
  • Pip

Posted 27 October 2010 - 04:15 PM

Je l'ai découvert dans Boys Over Flower ^^.
J'aime bien son style, c'est un très bon acteur, tout comme Go Hye Sun, il m'a fait pleurer, rire etc.
Récemment il a joué dans Personal Taste que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir... mais que je verrais très prochainement !
Il chante aussi et son style de chanson est pas mal ^^.
Merci pour le post ! =^^=.
0

#12 User is offline   lilimoon 

• Star
  • PipPipPipPip

Posted 17 January 2011 - 12:17 PM

comment ne pas aimer ce bel homme :Love Coeurs: je suis fan de cette acteur, je l'ai découvert dans BOF comme la plupart des gens et j'ai bien aimé son jeu d'acteur il était à la fois énervant et attachant. Puis dans personal taste, il est tou simplement adorable
Posted Image

"Assume ton destin. Derrière les soucis, le chagrin et la peur, tu découvriras alors l'extraordinaire bonheur qu'est la confiance en soi"
0

#13 User is offline   Neku 

• Popular Actor
  • PipPipPip

Posted 18 March 2011 - 01:18 PM

Il est bien mieux avec les cheveux lisses que boucled.... *_*
J'aime bien Lee Min Ho, il est trop mignon ><
0

#14 User is offline   yass2901 

• Extra
  • Pip
  • Group: True members
  • Interests:regarder des dramas , regarder des dramas

Posted 22 April 2011 - 12:56 PM

mon acteur préférer
il est trop chou
trop mignons
quand il souris je fond
merci merci merci merci merci
pour ces superbe photo
0

#15 User is offline   llbanks 

• Star
  • PipPipPipPip

Posted 05 May 2011 - 04:21 AM

j'ai le drama personal taste il est trop marrant cette acteur je le conseil de le voir pour ceux qui ne l'ont pas vu :)
0

#16 User is offline   oceane-marine 

• Extra
  • Pip
  • Interests:théâtre, GN, histoire, cinéma et les dramas/films asiatiques :-D

Posted 06 July 2011 - 02:32 AM

actuellement il est City Hunter !! rhaa !
0

#17 User is offline   yame 

• Director
  • PipPipPipPipPip
  • Interests:K-Dramas, J-Dramas, Films, Séries, Musiques [BO/OST...], Jeux Vidéos, BD/Mangas, Graphisme, Piano.

Posted 14 July 2011 - 03:52 AM

Petite NEW :
http://www.soompi.co...ters-lee-min-ho

Ahhh Volte-Face fin Face/off... quel film...

En espérant qu'il y ai un projet qui se concrétise un de ces 4 (mais il faudra se muscler si film d'action ya ^^) et je suis curieuse d'entendre son anglais :ichi: .
0

#18 User is offline   Raya 

• Producer
  • PipPipPipPipPipPip
  • Interests:Drama in love, graphisme forever, lecture in my heart ^^

Posted 23 August 2011 - 04:30 AM

Une source fiable de médias a rapporté le 23 août que Lee Min Ho et Park Min Young sont allés à plusieurs rendez-L'agence de Park Min Young a admis: « C'est la vérité . Après avoir terminé le tournage, ils ont décidé de former un vrai couple. C'était il ya un mois. "

Celle de Lee Min Ho après avoir démentie, confirme.

Certain pensent que du coté de Lee Min Ho cela la confirmation est arrivée plus tard car, il est
plus jeune...mais bon c'est pas genre de 10 ans...mais de 1, elle est née en 86 et lui en 87

--------

"Le 22 août dernier, des représentants des agences respectives ont confirmé que les deux comédiens entretiennent bien une relation amoureuse et ça, depuis un mois.

C’est lors d’un entretien avec Dispatch que Starhaus Entertainment, l’agence de Lee Minho, a déclaré :

« Lorsqu’ils étaient ensemble, on sentait qu’ils étaient attirés l’un vers l’autre. Ils sortent ensemble pour apprendre à mieux se connaitre.«

Les deux stars de « City Hunter » se sont connues longtemps avant le tournage du drama. Ces derniers travaillaient longuement les scènes de romance ensemble. C’est ce qui aurait pu créer une réelle romance entre eux.

King Kong Entertainment, l’agence de Park Min Young s’est également exprimée :

« On le voit à travers les images du drama que ces deux-là sont en parfaite harmonie. Il semble qu’ils ont développé des sentiments amoureux l’un envers l’autre durant le tournage.«

Les passes-temps favoris du couple sont de se retrouver autour d’une bière ou d’un thé mais également conduire en écoutant de la musique.

Enfin, les deux agences ont confirmé :

« Cela fait un peu plus d’un mois qu’ils commencent à s’intéresser l’un à l’autre. Nous ne pouvons pas vous donner plus de détails, cela relève de la vie privé des deux comédiens.«

Mais, coup de théâtre ! Les deux agences nient catégoriquement avoir confirmer une quelconque relation amoureuse entre Lee Minho et Park Min Young.

StarHaus Entertainment a déclaré :

« Ils se connaissent avant même le tournage de « City Hunter » et se sont vu à plusieurs reprises une fois le tournage achevé mais il est difficile de parler de relation amoureuse. Ils commencent tout juste à s’intéresser l’un à l’autre. C’est vraiment trop tôt. De plus, cela est du domaine du privé, nous ne voulons rien divulguer sur la vie privée de Lee Minho.«

L’agence de Park Min Young est également revenue sur ses dires :

« Park Min Young et Lee Minho veulent apprendre à mieux se connaitre. Cela dit, ils ne sortent pas ensemble.«

« C’est totalement ridicule, nous ne comprenons pas d’où sortent ces déclarations où nous confirmons cette relation. Nous n’avons jamais reconnu l’existence de ce couple. C’est un média qui nous a envoyé ces photos le 22 août en nous demandant d’y prêter de l’attention. Nous avons rencontré le journaliste, il nous a montré des photos de deux jeunes amis. C’est parce qu’ils sont amis qu’ils se voient souvent, jamais nous n’avons confirmé leur relation amoureuse. » Ont ainsi continué les deux agences."

Sompi France

-----

Je suis contente mais je pense que pour le bien de la relation, ils auraient du continuer a démentir pour être tranquille, et pas surveillés H 24 par les paparazzi et autres...
Image IPB
0

#19 User is offline   yame 

• Director
  • PipPipPipPipPip
  • Interests:K-Dramas, J-Dramas, Films, Séries, Musiques [BO/OST...], Jeux Vidéos, BD/Mangas, Graphisme, Piano.

Posted 23 August 2011 - 04:13 PM

Lol, Raya j'avais pas vu que t'avais posté le lien (bien avant moi) que j'avais mis sur la fiche de City Hunter... Boulette attitude lol.

Sinon je suis d'accord avec toi, moins on en dit mieux on se porte à leur niveaux... du moins si c'est réellement VRAI ^^ (oui pour moi les histoires comme ça sont tellement monnaies courantes que...).

Tiens, jvais en profiter pour dire ce que je pense du ptit monsieur... je ne l'avais pas fait lol.

Alors comme Beaucoup découvert dans le Drama "Boys Over/Forever Flowers" dont j'ai adoré le Drama (comme son homologue japonais ^^) bien que la 2ème partie...
Coup de foudre pour cet acteur dès le départ... je ne parle pas sur le plan physique, bien que je le trouve beau... mais ça vient en second plan pour moi, donc je parle bien de son JEU d'acteur... il a du Charisme ^^.
Ensuite je l'ai vu dans le Film "Our School E.T " dont j'ai bien aimé le film (mais pas transcendant non plus... fin pour moi) mais bon il a un petit rôle :P et heureusement que ce n'est pas pour lui que j'ai regardé le film mais pour l'acteur principal et l'histoire bien entendue ^^.
Et enfin dans "City Hunter" où je l'adore à nouveau :p .

Sinon j'ai vu ses qqs scènes (merci youtube) du Film : Public Enemy Returns, et franchement sa toute 1ère scène donc ça :
http://www.youtube.c...bkHK4YU#t=0m55s
Bah depuis je n'attends qu'une chose... de le voir dans un rôle de méchant comme ça... :Flammel:

Sinon son drama "Personal Taste", j'ai pas accroché donc j'ai vu en Diago de la Mort qui Tue LOL.

Fin pour moi il fait partie de cette "nouvelle" génération de "jeunes" acteurs avec Jang Keun Suk où la maturité dans le Jeu est visible... Bien qu'il y ai encore qqs fausses notes chez Min Ho... de temps en temps ^^.

J'attends de pied ferme son prochain projet ^^ (pas Personal Taste BIS stplait ^^).
0

#20 User is offline   flo-2 

• Starlet
  • PipPip
  • Group: True members

Posted 20 February 2012 - 04:00 AM

je l'ai vu dans plusieurs drama..mais sans aucun doute celui que je préfère c'est City Hunter. Hâte de voir un nouveau film avec lui ou pourquoi pas un drama :p . Merci pour la fiche , elle est sympa, j'aime beaucoup les photo. Il est trop beau ^^ .
0

Share this topic:

• 2 Pages +
  • 1
  • 2

Fast Reply

Enter your sign in name and password

Sign in options
  Or sign in with these services