Lol, Raya j'avais pas vu que t'avais posté le lien (bien avant moi) que j'avais mis sur la fiche de City Hunter... Boulette attitude lol.
Sinon je suis d'accord avec toi, moins on en dit mieux on se porte à leur niveaux... du moins si c'est réellement VRAI ^^ (oui pour moi les histoires comme ça sont tellement monnaies courantes que...).
Tiens, jvais en profiter pour dire ce que je pense du ptit monsieur... je ne l'avais pas fait lol.
Alors comme Beaucoup découvert dans le Drama "Boys Over/Forever Flowers" dont j'ai adoré le Drama (comme son homologue japonais ^^) bien que la 2ème partie...
Coup de foudre pour cet acteur dès le départ... je ne parle pas sur le plan physique, bien que je le trouve beau... mais ça vient en second plan pour moi, donc je parle bien de son JEU d'acteur... il a du Charisme ^^.
Ensuite je l'ai vu dans le Film "Our School E.T " dont j'ai bien aimé le film (mais pas transcendant non plus... fin pour moi) mais bon il a un petit rôle :P et heureusement que ce n'est pas pour lui que j'ai regardé le film mais pour l'acteur principal et l'histoire bien entendue ^^.
Et enfin dans "City Hunter" où je l'adore à nouveau :p .
Sinon j'ai vu ses qqs scènes (merci youtube) du Film : Public Enemy Returns, et franchement sa toute 1ère scène donc ça :
http://www.youtube.c...bkHK4YU#t=0m55s
Bah depuis je n'attends qu'une chose... de le voir dans un rôle de méchant comme ça...
Sinon son drama "Personal Taste", j'ai pas accroché donc j'ai vu en Diago de la Mort qui Tue LOL.
Fin pour moi il fait partie de cette "nouvelle" génération de "jeunes" acteurs avec Jang Keun Suk où la maturité dans le Jeu est visible... Bien qu'il y ai encore qqs fausses notes chez Min Ho... de temps en temps ^^.
J'attends de pied ferme son prochain projet ^^ (pas Personal Taste BIS stplait ^^).