Lets Look: L'après MegaUpload : qu'est-ce qu'on peut faire ? - Lets Look

Jump to content

Hide message Show message
Welcome to Lets Look!

Join us and become a Looker now to get access to all our features. Once registered and logged in, you will be able to fully enjoy the different sections of the forum ( or most of all :p ).

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

L'après MegaUpload : qu'est-ce qu'on peut faire ? After MegaUpload : what can we do ?

#41 User is offline   Nérim 

• Popular Actor
  • PipPipPip
  • Group: True members

Posted 27 February 2012 - 09:21 AM

c'est ça, la fermeture de megaupload à coucher tous les sites US comme un tsunami. Il y a quelques reup de temps en temps et les nouveautés, mais rien de suffisant pour éviter l'agonie que connait hélas let's look à l'heure actuelle, ce n'est pas faute d'être un forum international...

myac.asia qui était le must au US est maintenant DCD, une alternative est née aezone.net, doucement son contenu grandit, s'est la reconstruction ;)
Pour du vostfr à part subwawa et newsasia qui ont très bien survécu, je ne vois pas d'autre site.

Quand on pense que si tous les membres de let's look upload juste un film ou épisode par jour, en une semaine le site aurait quasiment tout récup et les modos seraient débordés, mais ça c'est une utopie.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants. 'chants amérindiens"
0

#42 User is online   mitsou 

• Director
  • PipPipPipPipPip
  • Group: Member VIP

Posted 27 February 2012 - 11:06 AM

Pour la vostfr, il faut laisser le temps aussi aux teams de ré-uploader les releases. En général sur LL, les teams donnent leurs propres liens, même si MU a disparu, et qu'on prenne différents hébergeurs ou autres plateformes.

On est quand même plusieurs teams à donner nos liens sur Let's Look, ça s'était raréfié ces derniers mois pour différentes raisons, mais bon c'est sûr que la reconstruction d'un forum prend du temps.

Pour les raws, les uploaders actuels font le maximum je pense, après rien n'empêche de lancer un appel pour que des membres puissent éventuellement donner un coup de main selon les sections. Faut juste quelques personnes motivées, certes c'est pas facile à trouver, mais bon faire de l'upload en vrac aussi, faut quelqu'un qui le gère ou bien que d'éventuels nouveaux uploaders respectent bien les consignes des uploads ce qui peut éviter le débordement de liens à gérer. Après au pire les fans s'ils sont impatients peuvent se diriger sur les sites des teams.
Traduction en cours :
Karei Naru Ichizoku( en co-prod avec Asia-Smile) et Stained Glass aka Yurihwa sur le forum de KG Fansub
Projets terminés : Summer scent. Snow in august. Bad Guy. Temptation Of An Angel
Projets Futurs : Loveholic.

Vous êtes admin d'une team de fansub, ou vous êtes indépendant, vous souhaitez rejoindre l'InterTeams pour échanger avec vos collègues, vous tenir au courant des projets des teams, ou vous avez besoin d'aide ou de renseignements sur un projet ? Pour rejoindre la communauté des fansubbeurs francophones, contactez-moi. Attention, il y a quelques conditions pour être accepté.
0

#43 User is offline   Murena 

• Star
  • PipPipPipPip

Posted 20 March 2012 - 04:24 AM

J'ai conservé pas mal de films téléchargés sur let's look qui fut une mine d'or. Je trouve triste que le forum soit moribond bien que ce soit compréhensible. Je vais essayer d'en réuploader certains sur jheberg.

Je viens de poster mes premiers liens.

The war of flower
0

#44 User is offline   Damien 

• Producer
  • PipPipPipPipPipPip
  • Group: Modo
  • Interests:Dramas, Cars & Kichise Michiko <33

Posted 20 March 2012 - 04:41 AM

Merci Murena !!

Tu peux soit les mettre là soit directement sur les fiches des films concernés ^^

Désolé pour l'état du forum mais je voudrais bien aller plus vite, mais là où je suis on a pas de connection du tonnerre >_<

En tout cas ton aide est très appréciée, merci !!
You can also contact me at / Vous pouvez aussi me contacter à : navigator84.letslook@gmail.com

Dead link with 1Fichier.com? Contact me! / Liens morts avec 1Fichier.com ? Contactez-moi !

Mes uploads - My uploads

News / Twitter
Image IPB
0

#45 User is offline   Cja2001 

• Popular Actor
  • PipPipPip

Posted 20 March 2012 - 11:50 AM

View PostMurena, on 20 March 2012 - 04:24 AM, said:

J'ai conservé pas mal de films téléchargés sur let's look qui fut une mine d'or. Je trouve triste que le forum soit moribond bien que ce soit compréhensible. Je vais essayer d'en réuploader certains sur jheberg.

C'est facile a uploader sur jheberg? Est-ce gratuit?
Je dis ça parceque Skydrive c'est long et les fichiers sont petit...
God bless you!
0

#46 User is offline   Murena 

• Star
  • PipPipPipPip

Posted 20 March 2012 - 02:02 PM

C'est vraiment très très simple. Je n'avais jamais fait et c'est un jeux d'enfant.
0

#47 User is offline   Cja2001 

• Popular Actor
  • PipPipPip

Posted 30 March 2012 - 11:57 PM

Merci pour tous ces films que tu re-upload Murena.
Je vois que tu en as une bonne quantité.

Dis tu fais du combien de Ko/s en moyenne pour l'upload sur Jheberg?
God bless you!
0

#48 User is offline   Murena 

• Star
  • PipPipPipPip

Posted 31 March 2012 - 03:29 AM

View PostCja2001, on 30 March 2012 - 11:57 PM, said:

Merci pour tous ces films que tu re-upload Murena.
Je vois que tu en as une bonne quantité.

Dis tu fais du combien de Ko/s en moyenne pour l'upload sur Jheberg?

autour de 400 ko/sec!!
0

#49 User is offline   Cja2001 

• Popular Actor
  • PipPipPip

Posted 31 March 2012 - 01:19 PM

View PostMurena, on 31 March 2012 - 03:29 AM, said:

autour de 400 ko/sec!!

Ah voilà, je comprend maintenant que tu arrive a re-uploader tant de films :D
Pour moi c'est 6 heures pour un film (en 2 parties de 700Mo) et si la connexion a un problème il faut recommencer a zéro...

Mais ça va le faire :D
God bless you!
0

#50 User is offline   makimiko 

• Extra
  • Pip
  • Group: Members

Posted 26 May 2012 - 11:42 AM

Bonjour à tous.. je ne sais plus aller sur quel site pour voir mes drama korean (si possible telecharger en bonne qualité). Comment peut on faire ? Je suis un drogué de drama et je suis en manque!!!
Merci pour vos réponses.
Makimiko
0

#51 User is offline   Sannouille 

• Extra
  • Pip

Posted 21 August 2012 - 12:05 PM

Hi every one,

Je n'étais pas vraiment active sur l'ancien forum (je suis parfois un peu timide) mais je lisais pas mal les topics. Ici je viens de lire celui-ci en diagonale et je me posais une question. Pourquoi ne pas uploader les fichiers sur MIRC.

Personnellement même avant la chute de M-U pour plus de facilité je télécharge la plupart de mes séries sur le serveur Infexious de MIRC. J'avoue ne pas savoir du tout comment ça marche pour avoir le serveur etc mais je sais que c'est un moyen extrêmement fiable sur lequel il n'y a jamais eu de problème. Pas d'épisode supprimé, pas de contrôle et pas de loi qui vient ennuyer son monde.

Bien qu'à mes yeux ça soit vraiment simple à utiliser je comprend que pour beaucoup un peu comme à l'image des torrents ça pourrait être un challenge pour l'utiliser. Cependant, je pense aussi au forum. Vous aviez avant sur des comptes prenium une sauvegarde toute les dramas je pense. Avec la chute de M-U celle-ci est partie en fumée. MIRC n'ayant jamais de soucis de ce genre pourrait en plus du fait d'être une plateforme permettant de télécharger, une aire de sauvegarde en cas de soucis comme avec M-U.

Je ne dis pas que ça devrait être l'unique moyen de télécharger mais au vu de la très fiable fiabilité des différents hébergeur pour le moment et en attendant le retour de M-U (si il revient comme annoncer) ceci me semblerait une bonne solution.

Alors oui je viens un peu après la guerre au vu des dates sur les derniers post du topic mais l'idée me semnblait bonne !

Bonne soirée tout le monde
PS: je m'excuse des éventuelles fautes mais je n'ai vraiment pas l'habitude d'écrire sur du Qwerty
0

#52 User is offline   Damien 

• Producer
  • PipPipPipPipPipPip

Posted 21 August 2012 - 11:58 PM

Je pense qu'on est tous ouvert à toutes les solutions ^^

Mais le moyen que tu exposes et bien plus simple d'utilisation à la fois pour les uploaders et surtout pour ceux qui téléchargent (français et non-français, on est international lol) je serai le premier à l'utiliser.
Il faut juste qu'on me dise comment utiliser le truc !! Parce que là; je galère à uploader sur Rapidshare et à essayer de garder les liens RS valides (pas envi de payer lol).

Bref, à bon entendeurs, je suis tout ouïe :)
You can also contact me at / Vous pouvez aussi me contacter à : navigator84.letslook@gmail.com

Dead link with 1Fichier.com? Contact me! / Liens morts avec 1Fichier.com ? Contactez-moi !

Mes uploads - My uploads

News / Twitter
Image IPB
0

#53 User is offline   yame 

• Director
  • PipPipPipPipPip
  • Interests:K-Dramas, J-Dramas, Films, Séries, Musiques [BO/OST...], Jeux Vidéos, BD/Mangas, Graphisme, Piano.

Posted 22 August 2012 - 04:32 AM

Le "soucis" avec IRC... (j'en avais un peu parlé sur ce même post (1ère page post 19) c'est que justement le lieu où les gens téléchargent c'est justement sur un Serveur... et qui dis serveur dis qu'il faut payer et savoir s'en occuper.
Car il faut tout paramétrer ensuite pour qu'il fonctionne sur IRC et ENFIN et ça c'est pas des moindres... prier pour que les gens fassent l'effort de télécharger dessus ^^.
Et pour ça plus de 50% des gens il faudra leur pondre un jolie tuto de comment paramétrer leur client IRC... et ça c'est une autre histoire... car IRC c'est TRES TRES loin d'être facile...

On le disait les gens font déjà pas l'effort pour les torrent alors IRC... qu'on précisera au passage c'est des commandes "dos" basiques (cd, list etc) à tapper pour télécharger ^^.
Ca serait cool de revenir en ce temps là où les teams en tout genre utilisées IRC et les torrents... mais bon...

De plus une fois que tu payes ton Serveur normalement tu n'as plus de soucis avec la suppression de fichier, normalement... donc autant mettre les liens en DDL sur Lets look comme le font Subwawa et je crois Newsasia (en partie).

Quoiqu'il arrive le Serveur il faut le payer ^^ (à moins d'un miracle...).
Et c'est vrai que je disais que IRC ça serait bien sur mon ancien post... mais au fond à l'époque on l'utilisait car c'était en gros le seul moyen qui existait pour le DDL...mais aussi surtout parce que c'était "la mode" (car je suppose qu'ils auraient pu mettre leur lien sur leur Site/Forum...).

Je pense que son seul point positif c'est probablement que les liens ne sont pas postés directement sur un site, donc à la vue de moins de personnes, sans oublier le CHAT :ichi: ... mis à part ça...
Ha si il existe aussi la possibilité de partager des fichiers de son ordi directement aux "Leecheurs" présents sur IRC ^^... en gros le principe du FTP ^^.

Mais je ne m'y connais pas assez encore mais voilà je tenais à faire part du "peu" que je sais ^^.
0

#54 User is offline   Sannouille 

• Extra
  • Pip

Posted 22 August 2012 - 10:17 AM

Honnêtement je m'y connais très peu au niveau de IRC mais je télécharge dessus depuis plusieurs année et je trouve c'est très simple d'utilisation une fois que tu as connais les commandes.

(A propos j'ai survolé tout les post en diagonale mais je n'y avais pas vu ta mention sur IRC mes excuses)

Comme pour les torrents oui les gens vont raler mais je crois qu'il va falloir se rendre à l'évidence pour encore au moins un an, les contrôles au niveau des sites de DDL direct vont se ducir, pour montrer que M-U ne serra pas le seul à en patir alors il me semble qu'il faut trouver une solution à long terme sans quoi le forum risque de devenir obsolète. Je crois que les modo et admin ne peuvent pas à chaque fois reupload les dramas, il y en a juste trop ... (du moins me semble-t-il).

Après le serveur est-il obligatoirement payant ? Après si j'ai bien lu les admins avaient de base des comptes prenium pour l'upload ca reste payant, est-ce qu'a long terme un serveur ne serais pas plus avantageux. Mirc a cet avantage de ne pas être inquieté par les pertes de donnée. Personnellement à long terme je ne vois pas d'autre avenir pour les forums comme celui-ci que de se tourner vers le torrent ou IRC. Quand j'ai commencé pour la première fois les animes et les dramas j'étais récalcitrante je ne comprenais rien mais je crois qu'au final les gens s'y habituerons parce que let's face it. Depuis la fermeture de M-U les autres hébergeur du même genre n'ont pas du tout su prendre la relève et je ne suis pas sure qu'ils y arriveront.

(Pardon si mon post est un poil confus mais j'écris en vitesse ^^")
0

#55 User is offline   yame 

• Director
  • PipPipPipPipPip
  • Interests:K-Dramas, J-Dramas, Films, Séries, Musiques [BO/OST...], Jeux Vidéos, BD/Mangas, Graphisme, Piano.

Posted 25 August 2012 - 12:47 PM

C'est pas grave si t'as loupé mon ancien post ^^.

Après tu dis que c'est très simple d'utilisation une fois qu'on connait les commandes... c'est vrai mais seulement une fois que tu connais et même concrètement je ne suis pas contre toi (tu pourrais finir par le croire lol) mais je reste sur ma position que IRC c'est plus compliqué que les Torrent... et donc voilà... lol
Jdis ça parce que j'en ai aidé des gens et c'est pas pour m'envoyer de fleurs ou quoique ce soit... mais on se rend vite compte que déjà à l'époque pour certains c'était une horreur alors maintenant qu'il y a le DDL d'implanté... le choix est vite fait...
Après c'est comme je disais quand il n'y a plus que ce choix là les gens font l'effort mais sinon... ils oublient... et c'est normal.
Et comme toi ça fait un Bail que j'utlise IRC fin moi c'est Sysreset/Mirc que j'utilise ^^... ça va faire 10 ans je crois à qqchose prêt ^^.

Pour les serveurs comme je disais si tu en trouves de gratuit tu appelles lol... mais y en a ptêtre mais toute les teams que j'ai pu voir elles payaient ^^ (ou alors y en a qui connaissaient le hacking mdrr).
Et l'univers du Fansub fonctionne comme ça quand il s'agit d'avoir son propre serveur avec pour la plupart une demande de Dons si possible.
Les Serveurs c'est un certain coût si tu regardes un peu les tarifs donc faut pouvoir s'assurer d'au minimum se rembourser... et en effet Let's Look avait un compte prenium sur MU...

Ensuite concrètement comme je le disais entre proposer les téléchargements uniquement via IRC ou sur le Site/Forum je me demande si ya vraiment une grande différence vu que ça reste héberger quoiqu'il arrive sur un serveur payé.
Je ne sais pas vraiment là... car quoiqu'il arrive le Site/forum resterai pour au moins prévenir des sorties.. donc au final qqun qui voudrait vérifier il peut toujours le faire... c'est pas si caché que ça on dira....

Fin Bref, pour l'instant de mon coté je suis sur mediafire et je croise tout les doigts que j'ai pour qu'il n'y ai pas une merde lol... faut que je touche aussi du bois tient lol...

Mais je te rejoins sur le Fait que MU ce n'était que le début sans parler de nombreux sites de DDL qui ont litéralement bridé les débits pour les personnes ne payant pas un abonnement...
Et oui je ne pense pas que les Gens qui ont uploadé, je dis les gens parce qu'il y a pleins de personnes qui uploadent sur lets look vu que c'est ouvert aux gens inscrits ^^, donc oui je pense en effet que reuploader à l'infini ça ne sera pas possible ça c'est certain et c'est un peu démoralisant aussi lol... même pour ceux ayant un débit qui va plus vite que la lumière lol.

Mais t'inquiète je te comprends.. .car moi aussi j'avais proposé IRC comme solution alternative sur Newsasia et un chouilla ici en plus des Torrent ^^.

Fin bref On Verra Bien l'avenir ^^... saleté de FBI tient lol...
0

#56 User is offline   yame 

• Director
  • PipPipPipPipPip

Posted 10 November 2012 - 01:02 PM

Certains diront que j'arrive comme une fleur... mais comme ma lanterne vient d'être illuminée... autant que je partage l'info ici... pour les personnes qui se demanderaient le pourquoi du comment...

Voilà il se trouve que cette année après la chute de Megaupload quand je voulais télécharger sur Rapidshare j'étais ultra bridé... en gros 30ko/sec... une vraie misère... j'étais pas allée chercher plus loin que l'explication qui me paraissait évidente... rapidshare bridait...

Donc oui en Effet Rapidshare avait décidé de Brider les utilisateur qui n'avaient pas de compte premium (donc autant le dire ça en faisait pas mal malheureusement...)
- http://www.01net.com...ebit-a-30-ko-s/
- http://www.journaldu...remium-encours/

Je préciserai que je n'ai pas de compte Gratuit.

Vient ensuite le mois d'octobre où là bizarrement je me rends compte que je ne suis plus limitée à 30... mais que je peux aller jusqu'à 100 [bon ça fluctue]...
Et je vois quoi :
- http://www.numerama....chargement.html
- http://www.erenumeri...cle-4420-1.html

29 Octobre :
"Aujourd'hui, sans que nous n'ayons aucune véritable explication (changement de politique, nouveau système de gestion des fichiers illégaux), Rapidshare vient de confirmer que la restriction appliquée au téléchargement gratuit était levée. Les utilisateurs gratuits peuvent donc (re)commencer à utiliser Rapidshare comme plateforme de partage de fichier, sans craindre que le dossier contenant toutes les vidéos de l'anniversaire du petit dernier ne réclame 4 jours de téléchargement à Tonton Maurice. Est-ce le possible retour de Dotcom et ses Mega-propositions qui inquiètent désormais les concurrents ?"

Voilà une bonne chose de faite ^^... bon je suppose que si je vais tel un escargot coté débit actuellement c'est TRES probablement du à cause de mon Fai FREE qui a "coupé les robinets" coté streaming pour youtube entre autre...[encore] et pareil pour le téléchargement en DDL... mediafire... passer de 400ko/sec et qqs à 20ko/sec ça fait mal lol...

'Fin bref Voili Voilou ^^.

En attendant le nouveau "MEGA"...
0

#57 User is online   mitsou 

• Director
  • PipPipPipPipPip

Posted 10 November 2012 - 02:20 PM

Je suis avec Free et avec un débrideur pour utiliser RS, je monte jusqu'à 1200ko/s pour DDL et sans débrideur le matin tôt ou le soir tard, je monte facile à 1 méga. C'est peut-être plus ta connexion qui doit être la cause, j'ai eu ce genre de soucis en aout/septembre, Free n'y était pour rien, mais ma ligne avait un souci.

Après oui pour RS, ils font yoyo avec les membres gratuits ou pas. Perso, je ne les choisirai pas uploader chez eux. Trop de galère pour les fans pour DDL les releases, même si pour moi c'est ok.

Je pense surtout que RS a peut-être eu un afflux de gens qui ont pris un premium chez eux pour stocker leurs trucs et avoir une meilleure vitesse suite à la chute de MU...mais le fait d'avoir laisser le bridage pour les non premium n'a pas suffisament ramené de clients. Et puis sincèrement, y a quand même du choix en hébergeurs, RS n'est pas unique loin de là et je pense qu'ils ont compris que leur politique de bridage ne servait à rien, et oui à cela, on rajoute les rumeurs ou annonces concernant Mega...bref Au pays de "je veux me faire du fric" ils ne sont pas si "blancs" que ça aussi ^^

Et là, à l'instant, je viens de lire le dernier "article" mis en ligne par quelqu'un sur la shout :
http://torrentfreak....pirates-121108/

Donc bah RIP RS; c'est tout ce que j'ai à dire lol
Je reste sur l'hébergeur que j'ai choisi en attendant.
Traduction en cours :
Karei Naru Ichizoku( en co-prod avec Asia-Smile) et Stained Glass aka Yurihwa sur le forum de KG Fansub
Projets terminés : Summer scent. Snow in august. Bad Guy. Temptation Of An Angel

Vous êtes admin d'une team de fansub, ou vous êtes indépendant, vous souhaitez rejoindre l'InterTeams pour échanger avec vos collègues, vous tenir au courant des projets des teams, ou vous avez besoin d'aide ou de renseignements sur un projet ? Pour rejoindre la communauté des fansubbeurs francophones, contactez-moi. Attention, il y a quelques conditions pour être accepté.
0

#58 User is offline   Damien 

• Producer
  • PipPipPipPipPipPip

Posted 10 November 2012 - 02:30 PM

J'aimerais bien passer entièrement sur 1Fichier car trois fois moins cher que RS, mais chez moi ça rame, ça rame ....... >_<
du coup de 5-6 épisodes par jour sur RS, ben sur 1Fichier je dois en faire moins.

J'ai 68 dramas en cours ou terminés sous RS (un peu plus de 400 ep) je sais plus si je dois continuer >_<"
heureusement que je fais plus la bêtise de supprimer les épisodes de mes DDE après upload comme je l'ai fait avec MU.

Mes uploads - My uploads

News / Twitter
Image IPB
0

#59 User is offline   yame 

• Director
  • PipPipPipPipPip

Posted 10 November 2012 - 03:55 PM

@mitsou
Bah en fait non ça vient pas de ma connection lol [j'ai un pot chez free qui a le même soucis que moi ^^]... j'ai envie de dire vive les proxy pour pas mal de choses... mais une personne sur le net avait carrément donner la méthode pour être "débridé" en gros passer par un VPN... mais moi le vpn ça me bote moyen...
http://www.journaldu...e-rame-le-soir/
Je parle pour ceux chez le FAI FREE : http://www.thibaultp...r-youtube-10863

La je faisais des test...ya des "solutions" par ci et par là : "foxyproxy" de firefox, geoproxy de google chrome... mais bon... c'est pas une solution en soit ^^... j'espère qu'ils résoudront vite le problème...
Sinon, pour regarder les vidéos YOUTUBE sans soucis utiliser ces sites proxy : http://www.notaproxy.co.uk/ - https://www.proxfree.com
etc...
Et en effet ça a commencé depuis août... en plus ya cette petite gueguerre entre Free et Google... j'aime l'effet balle de ping pong où au final c'est le client qui en patît toujours...

Mais c'est pas forcément question de "bridage" mais de "tuyaux" pas assez gros du coup aux heures de pointes [ou même toute la journée] ya de quoi pleurer pour bon nombre de clients chez Free... et ils s'en fouttent un ptit peu...
C'est pas la première fois qu'ils font ça, j'ai eu le même cas je sais plus quand exactement, 2011 je crois avec énormément d'autres internautes niveau national... même soucis pour youtube ça ramait à mort, ya eu des pétitions en vain etc... et finalement hop tout est redevenu normal comme par magie... un jour lol...
Mais ce soucis se retrouve parfois chez d'autres FAI mais à d'autres moments de l'année aussi lol...

Arf pour l'article concernant Rapidshare... bon ça reste 1 GO par jour pour la version gratuite mais lol... ça va être cool pour les Films / Dramas qui font plus de 1 GO [en 2 parties à recomposer ou non].
Ouais je crois que là c'est mal barré...
Vive les IP non Fixes donc...

Article en français au cas où ^^ :
http://www.zdnet.fr/...re-39784327.htm

@Damien
1Fichier
c'est vrai que c'est un très bon site..., je trouvais que le fait qu'on puisse télécharger pas mal de fichiers à la suite + à une vitesse au max de son débit c'était tip top... [ça se trouve lui aussi je suis "bridé" maintenant dessus... faudra que j'aille vérifier tient lol...]
...dommage que ça soit lent chez toi vu que comme tu dis : moins chér...

Arf, tu supprimais tes fichiers une fois uploadé !!!! Oh punaise... ha oui là je crois que j'aurais été en mode :Larmes: .
Et je peux te comprendre sur si oui ou non tu vas continuer à uploader avec l'annonce... oh pire attendre le 27 Novembre ?? Même si ça signifie tout mettre en stand Bye... c'est vrai... mais bon...
0

#60 User is online   mitsou 

• Director
  • PipPipPipPipPip

Posted 11 November 2012 - 12:58 AM

@Yame :

ok merci pour les précisions. J'avoue que pour le moment, je n'ai plus aucun soucis depuis fin septembre grosso modo.

@Damien : Je compatis mais bon on en a parlé ailleurs. Comme je te l'ai dit, je ne prendrais pas RS, les fans ont trop galéré pour DDL dessus et puis je les trouve très cher quand même. Maintenant, je ne sais pas trop quel hébergeur te conseiller vu que même avec 1fichier, ça ne va pas non plus. Moi c'est le seul avec qui j'ai retrouvé un semblant de ma vie avec MU lol, les autres hébergeurs ne sont pas tip top non plus du moins quand ça concerne de poster des raws/releases.
Traduction en cours :

0

Share this topic:

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Fast Reply

Enter your sign in name and password

Sign in options
  Or sign in with these services