Besoin d' un Tuyau ? Vous avez un petit souci ? le forum peut vous filer un coup de main
Posted 10 August 2008 - 11:58 AM
waiting for: celeb to daihinmin, gira gira, hanakimi SP, boys before flowers, bloody monday, kaze no garden
loving: tomohisa, changmin, hyun joong, yamamoto yusuke, tae yang, choi minho, sato takeru, rihanna,okada masaki
captive , glow in the dark -chris brown
Posted 15 August 2008 - 12:10 AM
Exemple: film.avi - film.srt
Ah oui et si tu veux mettre 2 fichiers sous titre VA+VF tu fais film.1.srt et film.2.srt

Pour nous encourager à la reprise de release xman c'est par ici
Pour faire partie de notre team c'est par là
Pour voir les coulisses d'X-Man c'est par ici
Posted 06 December 2008 - 08:17 AM
Bon mon soucis et c'est la premiére fois que sa me le fait, est que: j'ai téléchargé "The scarlet letter" super qualité ofet lol, petit soucis le Sub ne passe pas dutout je ne vois aucun sous titre.
jme suis dit alors que sa vient du pc, alors j'ai essayé de regarder tout mes films sous titrés et non ils passent tous sauf le sous titre de The scarlet letter sa donne rien et je l'ai repris (le sous titré) au moins 4 fois lol
Posted 07 December 2008 - 04:35 AM
gumgom, on Dec 6 2008, 12:18 PM, said:
Télécharges kmplayer fils :gnigni-163da9:
pas besoin de renommer koixasoit, tu fais glisser ton fichier srt sur l'écran du logiciel et ca lit :gnigni-163da9:
ftp://clubicvisiteur8242:1228653222@ftpcl...ncais_30992.exe
Posted 23 December 2008 - 01:23 PM
mary r, on Dec 23 2008, 06:49 PM, said:
J'aimerais monter 2 vidéos en parallèle sur le même écran, soit côte à côte, en16/9, quelqu'un sait il comment procéder ? et quel est le meilleur logiciel pour cette opération....?
tu utilises quel logiciel ?
Posted 30 December 2008 - 01:09 AM
Si je comprends bien, tu veux coller ensemble 2 vidéos. Si c'est ça, VirtualdubMod sait le faire mais à une condition. Il faut que les vidéos en question aient le même codec, bitrate et que l'audio ne soit pas en MP3 VBR. Au pire, recompresse-les.
Un petit tuto => cliquez ici
Je n'ai pas le temps aujourd'hui de te faire un pas-à-pas car je pars en vacances ce midi. Si à mon retour, vers le 7-8 janvier, tu n'y arrives pas, j'essaierai de t'en faire un.
Bonne fête de fin d'année
Bye ^^
Posted 31 December 2008 - 03:01 AM
mary r, on Dec 30 2008, 01:51 AM, said:
meuh si tu peux faire ca avec vegas :gnigni-163da9:
te suffit de mettre tes deux pistes vidéos, tu cliques sur track motion, ca va te donner un effet "image dans l'image", la tu redimensionnes a ta convenance et c'est bon :gnigni-163da9:
Posted 30 January 2009 - 01:38 AM
Bon, suite à la mise à jour des indexs Movies, un petit souci est apparu.
La section O-S a disparu !!!!!
Bon, j'ai fait une sauvegarde sur un bloc note heureusement mais maintenant il m'est impossible de faire un copier coller.
Plutôt, je réussis à faire un copier coller mais le post en question reste vierge.
Pourquoi ?

Posted 18 July 2010 - 07:39 AM
Posted 18 July 2010 - 08:38 AM
Un modo viendra, je pense, confirmer ce que je viens d'écrire ...mais peut-être que ce n'est la bonne explication.
Karei Naru Ichizoku( en co-prod avec Asia-Smile) et Stained Glass aka Yurihwa sur le forum de KG Fansub
Projets terminés : Summer scent. Snow in august. Bad Guy. Temptation Of An Angel
Projets Futurs : Loveholic.
Vous êtes admin d'une team de fansub, ou vous êtes indépendant, vous souhaitez rejoindre l'InterTeams pour échanger avec vos collègues, vous tenir au courant des projets des teams, ou vous avez besoin d'aide ou de renseignements sur un projet ? Pour rejoindre la communauté des fansubbeurs francophones, contactez-moi. Attention, il y a quelques conditions pour être accepté.
Posted 18 July 2010 - 05:31 PM
Comme tu as 0% à côté d'avertissement, ça veut dire que tu n'as eu aucun avertissement, donc il n'y a aucun problème ^^

Add Reply

MultiQuote