OST Game
Posted 03 June 2010 - 02:05 PM
Lol eu peur ?! Perso j'aime bien ce morceau xD
Bon alors comme indice je dirais pour commencer que c'est un drama de 2006 *sa vous aide beaucoups hein !! ^^*
Je donnerais d'autre indice demain si personne n'a trouvé d'ici la !
Bon alors comme indice je dirais pour commencer que c'est un drama de 2006 *sa vous aide beaucoups hein !! ^^*
Je donnerais d'autre indice demain si personne n'a trouvé d'ici la !
Posted 04 June 2010 - 12:10 AM
Bon eh bien on va tenter pour faire avancer le jeu alors....One Fine Day ? C'est un drama coréen au moins ? mdr
Posted 04 June 2010 - 06:53 AM
Désolé c'est ni Iljimae ni One fine day !^^
Pour répondre à ta question Milou c'est bien un drama coréen mais pas seulement xD
Pour répondre à ta question Milou c'est bien un drama coréen mais pas seulement xD
Posted 04 June 2010 - 11:47 AM
Mdr Song SuMa ^^
Oui ta raison sur un point c'est pas Heaven tree mais tu te trompe sur le fait que ce ne soit pas un drama romantique ! Enfin disons qu'il mélange le thriller à la romance ! Enfin comme je l'ai dit ne vous focalisé pas seuleument sur les dramas coréen car disons qu'il est seulement à moitié ! ^^
Oui ta raison sur un point c'est pas Heaven tree mais tu te trompe sur le fait que ce ne soit pas un drama romantique ! Enfin disons qu'il mélange le thriller à la romance ! Enfin comme je l'ai dit ne vous focalisé pas seuleument sur les dramas coréen car disons qu'il est seulement à moitié ! ^^

Add Reply

MultiQuote