Repliques Drama Game
Posted 13 September 2008 - 01:46 PM
friends
Dramas en cours : my fair lady (j'essaie vraiment !)
Je lis : Switch Girl - Otomen - sweet relax - Le nounou
Je joue à : Midnight play pack (DS) - Professeur Layton et la boite de Pandore (DS) - Henry Hatsworth in the puzzling adventure (DS) - Wario Ware Touch (wii)
J'écoute : K.Will "Love 119" - Wheesung "Insomnia" - Mika WE ARE YOUNG ! WE ARE STRONG ! - Lady Gaga "telephone" - Pony pony Run run "Hey You !" - Ke$ha "Tik Tok"
Séries us en cours : 90210 - bones - chuck - desperate housewives (on hold) - greek - grey's anatomy - legend of the seeker - medium - mentalist - private practice -
Je lis : Switch Girl - Otomen - sweet relax - Le nounou
Je joue à : Midnight play pack (DS) - Professeur Layton et la boite de Pandore (DS) - Henry Hatsworth in the puzzling adventure (DS) - Wario Ware Touch (wii)
J'écoute : K.Will "Love 119" - Wheesung "Insomnia" - Mika WE ARE YOUNG ! WE ARE STRONG ! - Lady Gaga "telephone" - Pony pony Run run "Hey You !" - Ke$ha "Tik Tok"
Séries us en cours : 90210 - bones - chuck - desperate housewives (on hold) - greek - grey's anatomy - legend of the seeker - medium - mentalist - private practice -
Posted 14 September 2008 - 03:37 AM
- J'ai toujours pensé que l'amour ne m'apportait que tristesse et déception. Mais en vous voyant, je réalise enfin la souffrance qu'un amour peut apporter. Etre obligé de brandir une épée contre la femme que vous aimez, je réalise à quel point mon amour fut une bénédiction.
Déjà que là, c'est assez simple, si je donne la réplique du deuxième personnage, c'est du tout cuit XD

Add Reply

MultiQuote