|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Dec 3 2008, 12:17 AM
|
|
![]() Producteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Indépendant Posts: 6,360 Joined: 15/08/2008 From: Lyon Member No.: 1,790 |
Rainbow Eyes (2007) aka 가면 ![]() Résumé : Les inspecteurs Kyung-yoon CHO et Eun-joo PARK forment un duo inséparable depuis l'école de police. Les deux inspecteurs vont travailler sur l'affaire du meurtre d'un jeune et riche propriétaire d'un centre sportif qui a été poignardé. Le seul indice est un poil trouvé sur le lieu du crime et qui appartient au groupe sanguin AB. Les deux inspecteurs identifient un professeur de natation comme suspect numéro un, mais il se fait assassiner de la même façon brutale. Ils vont découvrir que les deux victimes et une autre personne ont été ensemble à l'armée et ont fait ensemble des choses honteuses. La police voit cette affaire comme un meurtre en série, commis par la victime de l'époque Yoon-suh LEE pour se venger. Mais alors que l'identité du meurtrier se dévoile, l'inspecteur Kyung-yoon tombe sur un autre mystère choquant. Source : Newsasia Synopsis : Inspectors Kyung-yoon CHO and Eun-joo PARK have been an inseparable duo ever since their police academy days. One day, the two inspectors take on the case of a young rich sports center owner, violently stabbed to death. The only clue to the case is a piece of body hair with AB blood type found at the scene. The two inspectors identify a swimming instructor as a major suspect to the case, but he later gets brutally murdered in the same way. It is later revealed that the two victims and a third party were once in the same army and committed a disgraceful act together. The police see the murders as a serial murder case in revenge for the victim at the time, ‘Yoon-suh LEE’. But as the murderer’s identity slowly unfolds, inspector Kyung-yoon comes across another shocking mystery… Source : Hancinema Upload by Kit Silencer Version Française Genre : Mystère / Suspense Réalisé par : Yang Yoon-ho Cast : Kang-woo Kim / Min-sun Kim / Su-kyeong Lee Download : Langue : Coréen Sous-titres : Français (softsub) Part 1 : http://www.megaupload.com/?d=WE4CG6B6 Part 2 : http://www.megaupload.com/?d=1EP181PQ Release Newsasia -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Mar 28 2009, 12:00 AM
|
|
![]() Réalisateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Modo Posts: 948 Joined: 02/07/2008 From: France^^ Member No.: 651 |
Je n'ai strictement rien compris tout le long du film! Bon ok je suis fatiguée mais le film était un vrai puzzle! En fait l'histoire en elle même n'est pas mauvaise mais si on comprenait avant le fin mot de l'histoire ça aurait plus d'impact sur le spectateur, parce qu'ici on ne comprend pas les agissements des personnages et qui fait quoi et pourquoi... Et c'est filmé avec des effets de superposition et une caméra qui bouge un peu trop par moment. Tout ça pour dire que c'est brouillon. C'est un film à voir deux fois, quand on connait l'histoire en le revoyant on se dira : "alors c'était pour ça!"... et tout s'éclairera...
-------------------- |
|
|
|
May 12 2009, 12:12 AM
|
|
![]() Star ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member VIP Posts: 479 Joined: 13/10/2008 Member No.: 2,983 |
Je viens tout juste de le regarder et ALALA ! Ce film est WOW !
J'ai vraiment adoré ! J'étais complètement dedans ! Ce film est à la fois complexe et beau ! Les Coréens sont vraiment forts dans ce registre je trouve ! Je le recommande ! Je l'ai trouvé magnifique ! L'un de mes films coréen chouchou Si ça peut te rassurer Izumi, je n'ai pas comprit la toute dernière minute... J'avoue que là ils m'ont embrouillé...je suis dans le flou maintenant...! Donc si quelqu'un a vu ce film et est sûr de chez sûr d'avoir comprit la fin je suis toute ouïe ! -------------------- ![]() |
|
|
|
May 12 2009, 01:53 AM
|
|
![]() Producteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Indépendant Posts: 1,238 Joined: 31/10/2008 From: Forteresse de la solitude - pôle nord Member No.: 3,225 |
J'ai ce film depuis quelques mois mais vos deux avis m'ont vraiment intrigué, alors je vais voir ça
-------------------- |
|
|
|
May 12 2009, 12:07 PM
|
|
![]() Star ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member VIP Posts: 479 Joined: 13/10/2008 Member No.: 2,983 |
J'ai ce film depuis quelques mois mais vos deux avis m'ont vraiment intrigué, alors je vais voir ça FONCE ! Peut être que tu pourras me dire le mot de la fin car je ne suis pas sûre... -------------------- ![]() |
|
|
|
May 12 2009, 09:36 PM
|
|
![]() Producteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Indépendant Posts: 1,238 Joined: 31/10/2008 From: Forteresse de la solitude - pôle nord Member No.: 3,225 |
Citation c'est filmé avec des effets de superposition et une caméra qui bouge un peu trop par moment. C'est sûr, je le conseillerais pas à un épileptique, ils ont fait un tout petit trop d'effets de style, mais j'ai trouvé ça original et audacieux. L'histoire est pas trop mal, la première fin est assez claire, mais la seconde, je rejoins le club de ceux qui ont pas compris... Si c'est ce que je pense alors à quoi rime la première fin ? Si quelqu'un trouve une explication, ou revoit le film une seconde fois, ça m'intéresse Sinon j'ai bien aimé, à voir une fois au moins. PS: La collègue du flic me disait bien quelque chose; Memento Mori -------------------- |
|
|
|
May 12 2009, 09:53 PM
|
|
T'as vu, il était bien hein !
Zut...tu rejoinds les paumés de la seconde fin... En fait je me dis que le gars de la seconde fin a agit comme ça car la fille le traitait comme une sous merde et qu'il en avait marre. Mais ça ne veut pas dire que c'est lui qui a fait la même chose sur les deux autres gars...?? Et pourquoi il y avait du sang sur ces gands ?? Arfff...ça me perturbe...! Je n'ai pas tout compris avec les caméras de surveillance non plus...faut dire qu'on voyait rien sur leur caméra aussi... En tout cas moi c'est je le regarderai encore ! J'espère que cette fois il y aura des indices cachés qui me permettrons de comprendre ! -------------------- ![]() |
|
|
|
May 12 2009, 09:54 PM
|
|
![]() Producteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Indépendant Posts: 6,360 Joined: 15/08/2008 From: Lyon Member No.: 1,790 |
Pourtant c'est loin d'être très compliqué à comprendre
si c'est pas compréhensible, moi j'ai quand même compris ce que j'ai écrit XD -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
May 12 2009, 10:01 PM
|
|
D'accord !!! Merci Kit !
Je n'étais pas sûre ! Mais il faut quand même avouer qu'ils nous embrouillent avec leur seconde fin ! Aaaah *dormira bien cette nuit* !!! -------------------- ![]() |
|
|
|
May 13 2009, 04:01 PM
|
|
Ah ok mais c'est tiré par les cheveux quand même.
-------------------- |
|
|
|
Jul 8 2009, 01:54 AM
|
|
|
Figurant ![]() Group: Members Posts: 2 Joined: 13/08/2008 Member No.: 1,773 |
Salut, je viens de finir le film.
EH oui, je suis d'accord avec vous, c'est un peu tiré par les cheveux. la fin est un peu brouillante. |
|
|
|
Jul 8 2009, 10:34 AM
|
|
![]() Réalisateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Modo Posts: 948 Joined: 02/07/2008 From: France^^ Member No.: 651 |
Ca fait un moment que je l'ai vu mais même avec les explications j'ai du mal à resituer tout ça! Faudrait décortiquer tout ça! peut être que ce serait expliqué dans les bonus dvd, si dvd il y a...
-------------------- |
|
|
|
Jul 31 2009, 11:00 PM
|
|
|
Figurant ![]() Group: Members Posts: 5 Joined: 29/06/2008 Member No.: 135 |
Merci pour se films il a l'air super bien :p
|
|
|
|
Sep 27 2009, 01:31 PM
|
|
|
Star ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member + Posts: 145 Joined: 21/09/2008 Member No.: 2,523 |
Thank you!
Perhaps an english version? |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 09/02/2010 |
| IP.Board Skin Developed By Creative Networks | ||