|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Jun 19 2008, 11:12 PM
|
|
|
Baka-Ichigo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member + Posts: 793 Joined: 17/06/2008 Member No.: 2 |
Return (2007) aka The Riddle of Thousand Words ![]() Résumé : A cause d’une utilisation inadéquate d’anesthésiques, un jeune garçon est conscient du moindre son ou mouvement durant sa propre opération à cœur à ouvert. Depuis l’utilisation du bistouri jusqu’à l’ouverture complète de sa cage thoracique avec une scie chirurgicale, rien ne lui est épargné. Le jeune garçon en subit un grave traumatisme. De ce fait, l'enfant se retrouve brutalement à assassiner une jeune fille, peu après l'incident. Il est alors placé dans un établissement psychiatrique où plusieurs psychiatres décident d'utiliser l'hypnose comme seul méthode de le soigner. Ainsi, ils parviennent à sceller la partie de la mémoire qui a causé la naissance de cette personnalité criminelle. Le succès de cette méthode permet au garçon d’avoir une deuxième chance et peut retourner vivre normalement dans la société. Vingt ans plus tard, alors qu’il est un homme, sa mémoire est débloquée, ce qui le conduit à perpétrer une série de meurtres, avec pour but de répandre la même douleur dont il a souffert dans son enfance. Le tueur devient aussi cruel que brillant. Comme le massacre continue, les souvenirs remonte à la surface, de même que des secrets enfouis depuis vingt ans. Synopsis : Due to inadequate use of anesthetics, a young boy experiences “intra-operative awareness” during his own heart surgery, hearing every sound and movement of the procedure. From the scalpel slicing through his body and surgical saw cutting through his rib cage, he remains completely aware! Unable to respond from the muscle-relaxation used during his surgery, the little boy is severely traumatized from this horrific accident. As a result, the child ends up brutally murdering a young girl soon after the incident. The boy is placed in a mental institution. Several psychiatrists find interest in his case, and decide to utilize radical treatment methods in order to cure the child. Through the use of hypnotism, they succeed in sealing the part of the boy’s memory, his past and the personality that spawned from it. With this success, the boy is given a second chance and is placed to lead a normal life in society. 20 years later, the man’s childhood is once again unlocked from a series of events, and leads to a series of gruesome murders. On a mission to spread the same pain he suffered as a child, the killer becomes cruel yet clever. As the killing continues, each of the memories and the secrets that lie 20 years in the past are slowly revealed. Upload by Flammel English Version Genre : Drama / mystery / thriller Directed by : Charles Yi Cast : Yoo Joon Sang / Tae-Woo Kim / Kim Yoo-Mi / Kim Myeong-Min Download : Language : korean Subs : english (softsub) CD1 Part 1 : http://www.megaupload.com/?d=S733OHK0 Part 2 : http://www.megaupload.com/?d=XG7ITOOB Sub : http://www.megaupload.com/?d=UZGSNZ7Y CD2 Part 1 : http://www.megaupload.com/?d=QA52Z9T8 Part 2 : http://www.megaupload.com/?d=6RB4IABO Sub : http://www.megaupload.com/?d=BAZL9PIY Version Française Genre : Drama / Mystère / Thriller Réalisé par : Charles Yi Cast : Yoo Joon Sang / Tae-Woo Kim / Kim Yoo-Mi / Kim Myeong-Min Download : Langue : coréen Sous-titres : français (hardsub) >> Release de FKDM Return : CD1 Return : CD2 |
|
|
|
Jul 31 2008, 08:48 PM
|
|
|
Star ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member VIP Posts: 452 Joined: 19/06/2008 Member No.: 12 |
Résumé en français si quelqu'un est intrigué :
A cause d’une utilisation inadéquate d’anesthésiques, un jeune garçon est conscient du moindre son ou mouvement durant sa propre opération à cœur à ouvert. Depuis l’utilisation du bistouri jusqu’à l’ouverture complète de sa cage thoracique avec une scie chirurgicale, rien ne lui est épargné. Le jeune garçon en subit un grave traumatisme. De ce fait, l'enfant se retrouve brutalement à assassiner une jeune fille, peu après l'incident. Il est alors placé dans un établissement psychiatrique où plusieurs psychiatres décident d'utiliser l'hypnose comme seul méthode de le soigner. Ainsi, ils parviennent à sceller la partie de la mémoire qui a causé la naissance de cette personnalité criminelle. Le succès de cette méthode permet au garçon d’avoir une deuxième chance et peut retourner vivre normalement dans la société. Vingt ans plus tard, alors qu’il est un homme, sa mémoire est débloquée, ce qui le conduit à perpétrer une série de meurtres, avec pour but de répandre la même douleur dont il a souffert dans son enfance. Le tueur devient aussi cruel que brillant. Comme le massacre continue, les souvenirs remonte à la surface, de même que des secrets enfouis depuis vingt ans. Perso, ça fout la trouille de savoir que ce genre "d'incident" peut arriver à n'importe qui à part ça ça tient plus du thriller policer sauf que les crimes sadiques sont +/- sadiques (selon notre sensibilité) je déconseille quand même aux âmes sensibles, les cris d'enfants qu'on découpe à la scie, ça peut ne pas être trop top |
|
|
|
Aug 16 2008, 05:12 PM
|
|
|
Réalisateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Fansub Team Posts: 766 Joined: 16/06/2008 Member No.: 1 |
alors comme ça, on cache sa version vostfr Neko ?
|
|
|
|
Sep 5 2008, 11:15 PM
|
|
|
Star ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member VIP Posts: 452 Joined: 19/06/2008 Member No.: 12 |
je cachais rien, j'avais pas internet pour faire plusieurs upload
|
|
|
|
Sep 6 2008, 11:50 AM
|
|
![]() Réalisateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Modo Posts: 529 Joined: 30/06/2008 From: le havre Member No.: 212 |
les vf, se sont de fichier de 650mo
-------------------- Will you kill someone you love, because of love??
|
|
|
|
Sep 6 2008, 01:53 PM
|
|
|
les vostfr tu veux dire
oui ils font 652Mo chacun |
|
|
|
Sep 6 2008, 03:11 PM
|
|
![]() Star ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member VIP Posts: 393 Joined: 01/07/2008 From: Reims Member No.: 584 |
Le début ressemble cruellement à "awake" un film avec jessica alba (pas encore sorti sur nos écrans d'ailleurs): éveillé en pleine opération, ça doit etre horrible surtout quand on ne peut pas manifester explicitement sa douleur...
-------------------- "Il existe infiniment plus d'hommes qui acceptent la civilisation en hypocrites que d'hommes vraiment et réellement civilisés."
![]() |
|
|
|
Sep 6 2008, 05:26 PM
|
|
|
le thème est effectivement le même, mais dans Return, on nous montre plus le traumatisme qu'une telle opération peut entrainer
à moins d'un suivi psychologique et la compréhension de son entourage dès le début, il est quasi impossible aux victimes de s'en remettre |
|
|
|
Sep 6 2008, 06:29 PM
|
|
![]() Star ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member VIP Posts: 393 Joined: 01/07/2008 From: Reims Member No.: 584 |
ok. c vrai que dans awake le thème principal a été abandonné au profit de la tentative d'homicide.
-------------------- "Il existe infiniment plus d'hommes qui acceptent la civilisation en hypocrites que d'hommes vraiment et réellement civilisés."
![]() |
|
|
|
Sep 6 2008, 07:30 PM
|
|
|
dans Return, les crimes qui vont suivre sont tous à cause de l'anesthésie raté
dans Awake, c'est juste un prétexte pour montrer que le type a entendu qu'on tente de l'assassiner (je l'ai pas vu mais les échos que j'ai eu m'ont confirmé que cela n'avait plus aucun impact sur la suite) une chose est sûre, je ne timerai plus un film comme ça, parce qu'entendre le gamin hurler, ça me faisait légèrement flipper c'est le genre de scène qu'on ne souhaite pas même à son pire ennemi ^^ |
|
|
|
Sep 7 2008, 07:41 PM
|
|
c vrai mais il faut se dire qu'une anesthésie peut etre aux normes et etre tres douloureuse (pour ceux qui ne voient pas ou je veux en venir, on est endormi, on ressent la douleur mais on ne peut pas se réveiller pour crier).
![]() |
|
|
|
Sep 7 2008, 07:52 PM
|
|
|
Réalisateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Fansub Team Posts: 766 Joined: 16/06/2008 Member No.: 1 |
J'ai vu ça dans Niptuck, la patiente avait pas l'air d'apprécier
|
|
|
|
Sep 7 2008, 08:00 PM
|
|
|
j'avais vu une émission pareil ou certaines personnes disaient avoir vécu ça, les plus chanceux perdent connaissance avant la fin de l'opération ^^
on verra dans le film qu'il existe d'autre moyen d'anesthésier des personnes, une méthode qui est utilisé "en occident" et qui semble avoir fait ses preuves : l'hypnose d'ailleurs on peut dire que le vrai thème de l'histoire est plus basé sur l'hypnose qui est plus fréquemment abordé, pour le meilleur comme pour le pire |
|
|
|
Apr 18 2009, 07:27 PM
|
|
![]() Star ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member VIP Posts: 479 Joined: 13/10/2008 Member No.: 2,983 |
OMG ce film...!
J'ai A-D-O-R-E Ils arrivent à nous embrouiller jusqu'au bout ! Quand j'ai compris à la fin j'étais limite en train de sautiller sur le canapé les yeux écarquillés en disant : "mais mais mais MAIS...!" ...Bref...(-_-")...! J'ai vraiment hâte de le revoir ! Un grand MERCI à vous -------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 19 2009, 12:18 AM
|
|
|
Star ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member + Posts: 116 Joined: 30/06/2008 Member No.: 195 |
J'ai gardé un bon souvenir de ce film.
Quelques scènes un peu gore mais c'est un super thriller avec l'excellent Kim Myung Min. Un film à voir absolument. |
|
|
|
May 24 2009, 09:29 PM
|
|
![]() Star ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member VIP Posts: 479 Joined: 13/10/2008 Member No.: 2,983 |
Je l'ai revu et il est toujours aussi génial !
Cette fois j'ai essayé de mémoriser les noms ce qui m'a permis de capter les choses plus vite ! Et de comprendre des choses que je n'avais pas comprit ! Aaaah ! Un petit bijou ce film !!! -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 09/02/2010 |
| IP.Board Skin Developed By Creative Networks | ||