|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Oct 11 2008, 07:16 PM
|
|
![]() Star ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member + Posts: 163 Joined: 17/08/2008 From: Ajaccio, Corse du sud Member No.: 1,815 |
Antique Bakery (2008) Résumé : Jin-Hyuk, alors qu'il déteste les pâtisseries au point qu'il doit se faire vomir quand il en avale, décide pourtant d'ouvrir sa propre pâtisserie, parce que, dit-il, "tous les clients sont des femmes". Il engage alors Sun-Woo, un ancien camarade de lycée homosexuel, qui a tellement de charme que tous les mecs tombent à ses pieds, gay ou non... Si bien qu'il devient impossible de lui trouver des collègues. L'équipe s'agrandira plus tard avec l'arrivée du jeune Gi-Beom, qui, en goûtant les pâtisseries de Sun-Woo, le supplie d'en faire son disciple, et de Su-Young, un homme qui s'occupe de Jin-Hyuk pour honorer le contrat de sa mère décédée... Mais l'ouverture d'Antique ne semble pas être, pour Jin-Hyuk, aussi "innocente" qu'il veut le faire paraître... (source : Newsasia) Synopsis :This story is about four men who work in a confectionary. Jin Hyuk is the owner; Son Woo is the superb baker that has a mysterious and mesmerizing aura; Soo Young (Choi Ji Ho) is the waiter and close bodyguard of Jin Hyuk; and last but not least Gi Beom (Yoo Ah), the ex-boxer who loves cake so much that he becomes a waiter at 'Antique'. This is a refreshing, yet heartfelt comedy about the 4 very unique personalities that work until the wee hours of the night at the small confectionary. The series follows the romance, family life, and most importantly friendship that these 4 men from different generations experience. This is a confectionary with a "flavor" not like most. Located in the middle of an ordinary residential area, "Antique" stays open until 2 a.m. Every single thing in the shop is antique, in fact even the sherry glasses that water comes in look like they would cost 50,000 yen. On top of this, all the sweets that are sold are unbelievably delicious. The thing that is most peculiar about "Antique" though is that all 4 of the men that work here are very handsome, and each has an interesting past. Those that frequent the store also have a story to tell. "Antique" is the story of love and friendship of four men set in an antique shop that is renovated into a cake shop. Directed by Min Gyu Dong, the movie will star (amongst others) Joo Ji Hoon (Goong/Princess Hours and The Devil) as the owner Jin Hyuk and Kim Jae Wok (Coffee Prince) as the genius patissier Son Woo. The movie is due for release on November 13, 2008. OST English Version DVDrip Genre : Comedy / Shōnen-ai Directed by : Min Gyu Dong Cast : Joo Ji Hoon (Goong/Princess Hours and The Devil) / Kim Jae Wok (Coffee Prince) / Yoo Ah / Choi Ji Ho (time between dog and wolf) Download : Uploaded by Flammel Language : Korean Subtitles : English (softsub) CD1 : http://www.megaupload.com/?d=R3NYQ2YQ CD2 : http://www.megaupload.com/?d=EIOI1HH9 Sub : http://www.megaupload.com/?d=3PE3XUG9 Version Française Genre : Comédie / Shōnen-ai Directed by : Min Gyu Dong Cast : Joo Ji Hoon (Goong/Princess Hours and The Devil) / Kim Jae Wok (Coffee Prince) / Yoo Ah / Choi Ji Ho (time between dog and wolf) Download : Uploaded by Flammel Langue : Coréen Sous-titres : Français (hardsub) >> Release de Manga Arigatou CD1 : http://www.megaupload.com/?d=T6BSVZUS CD2 : http://www.megaupload.com/?d=OECWTFJO ![]() -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() |
Apr 12 2010, 10:49 PM
|
|
![]() Star ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member + Posts: 120 Joined: 23/02/2010 Member No.: 16,475 |
c'est pour moi un des meilleur film
il y a de tous dans ce film de humour ,du suspect et un peu de drama et pour couronné le tous les garçons sont très beaux -------------------- |
|
|
|
Apr 14 2010, 07:27 PM
|
|
|
Acteur Débutant ![]() ![]() Group: Members Posts: 30 Joined: 05/07/2008 Member No.: 917 |
Je suis pas trop pour ce genre de film mais celui est bien quand même.
|
|
|
|
May 4 2010, 01:18 PM
|
|
|
Acteur Confirmé ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 70 Joined: 21/01/2010 Member No.: 14,265 |
J'ai un peu honte de le dire mais c'est un des très rares films que je ne suis jamais parvenu à terminer. Pourtant j'ai réessayer de voir la suite par deux fois mais pas moyen. J'attendais autre chose du réalisateur de "Memento Mori". J'ai jamais réussi à accrocher à quoi que ce soit. L'histoire part dans tous les sens à un rythme pas possible. Je trouve que les scènes s'enchaînent sans réel continuité et au final, je ne suis pas parvenu à m'intéresser le moins du monde aux personnages, d'où un ennuie mortel. Les couleurs flashy, l'humour qui tombait à plat pour moi n'ont pas aidé. Après peut-être qui si j'avais été une fille ou un gay, j'aurais pu trouver un autre intérêt.
|
|
|
|
Jul 18 2010, 07:26 PM
|
|
|
Figurant ![]() Group: Members Posts: 1 Joined: 02/06/2010 Member No.: 21,775 |
Moi par contre j'ai beaucoup aimé. Un de mes films préférés. Vraiment il y a de tout dans ce film. Et puis on se rince l'oeil.
|
|
|
|
Jul 31 2010, 03:10 AM
|
|
![]() Star ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member + Posts: 121 Joined: 26/01/2009 From: Paris / Tokyo Member No.: 4,604 |
Eh bien...je suis d'accord avec Murena sur tous les points sauf un : je suis une FILLE et ça m'a quand même terriblement ennuyée ! Je suis quand même allée jusqu'au bout (en deux fois...) et j'aime pourtant Joo Ji-Hoon mais le film m'a trop ennuyée, je n'ai accrochée à aucun personnage et en gros je m'en fichais de savoir ce qui allait se passer...Ca m'arrive très rarement d'être à ce point-là déçue (oui, j'avais des attentes).
Pour ma défense (ou pas !) je n'ai pas lu le manga. J'ai aperçu quelques épisodes du drama japonais, mais j'avoue que je n'accroche pas à l'histoire ... Pourtant, avec une telle brochette de mimi garçons, j'aurais dû !! Mais les gâteaux ont l'air délicieux ! Et comme toujours un grand MERCI pour l'upload et la traduction ! Je suis toujours ravie de voir tous ces films, que je les aime ou pas !!! MERCIIII !! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 10/09/2010 |
| IP.Board Skin Developed By Creative Networks | ||