IPB DOWNLOAD NOW

Welcome Guest ( Log In | Register )

* Comment lire les fichiers .avi.001 et.002 / How to play the .001 and .002 files

Note : pour pouvoir lire les fichiers en plusieurs parts, vous devez coller les parts en utilisant le programme >>HJSplit<<

Note : in order to see correctly the video files divided in many parts, you must join the parts by using the program >>HJSplit<<.

Reply to this topicStart new topic
* Jikou Keisatsu (saison 1 - 2006)
Baka-Ichigo
post Jun 17 2008, 07:55 PM
Post #1

Baka-Ichigo

Group: Member VIP
Member No.: 2

Jikou Keisatsu saison 1 (2006)

Résumé : Bureau des affaires classées, l'endroit où les dossiers qui ont atteint leur limite de presciptions passent pour être détruits.
Kiriyama Shizuka apprend qu'il est important pour un homme d'avoir un hobby. Après une nuit a faire des origami, c'est décidé, il aura pour hobby de résoudre les enquêtes. Pas pas n'importe lesquels, il ne résoudra que les affaires classées. Il entraînera Mikazuki, agent de patrouille, dans ses enquêtes. Celle-ci a d'ailleurs l'air d'en pincer pour ce collègue qui a l'air de débarquer d'une autre planète.

Synopsis : Kiriyama Shuichiro works as an information management officer in the prefectural police station. As he is very observant and has interest in the unresolved cases which have gone past the legal time frame (statute of limitations) i.e. the culprit cannot be charged even if he/she is caught, he investigates the cases without permission with the aim of "confirming" the culprit only. Some charateristics of this character would be his dark green spectacles, his wallet containing 20,000 yen at all times and he likes udon and nyuumen.

Lien Ost

Uploadé par Kamui38

Version Française

Episodes : 9

Genre : Mystère

Cast : Odagiri Joe / Asou Kumiko / Toyohara Kosuke / Fuse Eri

Download :

Langue : Japonais Sous-titres : français (hardsub)

>> Release de Jikou keisatsu fansub

Jikou Keisatsu : 01

Jikou Keisatsu : 02

Jikou Keisatsu : 03

Jikou Keisatsu : 04

Jikou Keisatsu : 05

Jikou Keisatsu : 06

Jikou Keisatsu : 07

Jikou Keisatsu : 08

Jikou Keisatsu : 09

Drama uploadé au complet
Go to the top of the page

Quote Post
vindesyn
post Jul 25 2009, 01:53 PM
Post #2

Figurant
*

Group: Members
Member No.: 8,583

Cette série est géniale, un grand merci de nous la faire partager Love Coeurs.gif !
J'attend la suite avec impatience.

Quote Post
philae_roz
post Jul 25 2009, 04:21 PM
Post #3

Acteur Débutant
**

Group: Members
From: france
Member No.: 5,102

J'ai adoré ce drama, les acteurs sont parfait, l'humour toujours présent et le duo principal est a mourir de rire.
Saison 1 veut dire qu'il y aurai une suite ? Si c'est ca je l'attends avec impatience.

Quote Post
HYD
post Aug 24 2009, 05:57 PM
Post #4

Star

Group: Member VIP
From: Bordeaux,FRANCE
Member No.: 2,065

Moi j'ai pas aimé ce drama!!!

Merci quand même pour votre travail!!

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 29/07/2010
IP.Board Skin Developed By Creative Networks