Group:Indépendant Posts: 9,121 Joined: 15/08/2008 From: Lyon Member No.: 1,790
Pyaar Impossible (2010)
Résumé : L'histoire de Pyaar Impossible débute dans une université, en Californie. Alisha [Priyanka Chopra] est la fille qui fait rêver tous les étudiants sur le campus. Elle est aimée de tous. Abhay [Uday Chopra] n’est pas une exception. Mais la fille ne connaît même pas de son existence. Un jour, Abhay prend son courage à deux mains et lui exprime ses sentiments. Le jeune homme réalise petit à petit qu’Alisha est une princesse et que ce sera difficile pour lui de la conquérir. Ils se séparent. Des années après, le destin les emmène auprès l'un et l'autre.
Synopsis :Pyaar Impossible is about a girl Alisha (Priyanka Chopra) and a guy named Abhay (Uday Chopra) who attends the same university, whereas Alisha is the college beauty and the apple of the college. Abhay is afraid of revealing his feelings to Alisha as she is very popular and he is just a geek. One day, the geeky-looking Abhay saves her from drowning, but circumstances keep him from seeing her again. Seven years later, still carrying a torch for her, Abhay is a software programmer who has come up with a breakthrough product. When an investor, Varun (Dino Morea), who is "interested" in his software, steals it, Abhay follows Varun to a Singapore Company, in hopes of getting his software back. Unknown to Abhay, Varun has plans of selling the software to a Singapore Company, in which Alisha, is the head in the company's Marketing as well as Public Relations! Also, to Abhay's surpsirse, Alisha is a single, working mother who is desperate of a nanny for her six-year-old daughter, Tania. Tania is very smart, precocious, and an uncontrollable terror to her babysitters. Alisha mistakes Abhay, as the new babysitter she was expecting. Taking it as an opportunity to get to know her better, Abhay takes the job. But he also needs to win the trust of Tania as she isn't fond of him at the beginning. However, they become friends when Abhay gets her a guitar as Tania desires to be a rock star. Later on, Tania realizes that Abhay loves her mother and hatches a plan with Abhay to make Alisha fall in love with him. So, the little girl is successful in her mission as she unites her nanny with her mother. In addition, Abhay tracks Varun down with the help of Alisha, and gets his software back. Source : Wikipedia
Group: Members Posts: 11 Joined: 05/06/2010 Member No.: 21,887
Franchement waouuu !! Cela faisait un moment que je n'avais vu un film aussi plaisant !! ^^ Il est vraiment mignon, mais aussi révélateur de ce que met en avant notre société, fondée sur l'apparence !! Merci pour très beau film, pour la traduction et tout !! En plus, j'aime beaucoup l'OST !! ^^
Group:Modo Posts: 1,732 Joined: 30/10/2008 From: Un endroit oublié Member No.: 3,218
On ne rigole pas mdr...Je sais plus ou est le sujet avec le lien français donc je vais poster mes impressions ici...
Déja merci pour la traduction, j'ai passé un bon moment ^^ Par contre il y a des fautes, enfin j'ai fait attention à la fin, mais je pense que vous avez eu le temps de réctifier.
Scénario
Quand j'ai vu la durée du film, 2H00 des poussières je me suis dit je vais le faire en deux fois et bien je l'ai fait en une fois mdr, parce que j'ai vraiment adoré ce film, je le trouve très bien équlibré, très drôle mais ne délaisse pas pour autant le scénario et aborde des sujets de tous les jours
Ma scène préférée "Thai tradition"
Un petit plus pour les chansons
Pour ce qui est des acteurs...
Priyanka Chopra a un jeu assez touchant même si son rôle est bien sur de jouer de son physique mais on te tombe pas dans la caricature. Après tout c'est une ancienne Miss World et une Miss Univers
Uday Chopra, j'ai eu du mal avec son visage il me faisait penser a quelqu'un -_-'. Enfin son jeu est attendrissant et trop drôle, un candide qui cherche à se faire une place dans la sociétè
Advika Yadav, la petite Tania est vraiment trop mignonne
Conclusion ^^
Enfin bref je comprends pas pourquoi, ce film a fait un flop au box office indien ^^
Si quelqu'un connait d'autres films dans le même genre et récents je suis preneuse
Group: Members Posts: 9 Joined: 21/11/2009 Member No.: 12,725
Ah c est sympa d avoir la traduction en Français! Vive les Films Hindeeeeeeeeeeeee!!!! quelqu un connait le film DARAAR en 1996 tourné à l ile maurice ? il est vraiment bien c est l histoire un mari possessif qui va battre sa femme au sang....il pense qu elle la trompe...completement parano...surtout qu en 1996 c est l epoque des vestes a la matriks alors imaginez le mari qui la cherche au ralenti avec sa veste ...ca ft autant peur que rire...enfin humour noir... mais je n arrive pas à le trouver en dvd ce film! et meme en Inde ils ne l ont pas sorti apparement...par contre ils le passaient souvent à la télévision MBC
Group: Members Posts: 42 Joined: 28/09/2008 Member No.: 2,636
Je viens de le finir, et franchement que de la fraicheur ce film. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas regarder un bollywood et je suis pas déçu d'avoir repris avec ce film. Film moderne, musiques entrainantes, pas de jeu d'acteur sur joué, pas de longueur. Certes l'histoire est téléphonée on se doute de la fin dés le début comme beaucoup de films lol mais les acteurs sont tellement bien qu'on s'en moque... Superbe traduction, vous faites du meilleur boulot que certaines éditions qui vendent les dvd bollywoodien...
Merci Merci
--------------------
Un cœur en joie est un filtre qui fait de l'or Saranghee my love
Group: Members Posts: 10 Joined: 07/06/2010 Member No.: 21,973
Le film est à la une de Let's Look... c'est parce qu'il est absolument génial? Je n'aurais jamais entendu parler de ce film sinon. S'il est si bien que ça, je vais peut-être le regarder...
Group: Member VIP Posts: 211 Joined: 02/02/2010 From: Bretagne Member No.: 15,115
Ce que c'est choupinet d'amour C'est le premier du genre que je vois et c'est carrément adoooorable. L'héroïne est belle à couper le souffle (je la hais sérieux être aussi belle ça devrait pas être permis lol) et la petite qui joue sa fille prend carrément le même chemin, elle a des yeux verts magnifiques. En ce qui concerne le "héro" ben j'avoue que je suis pas attiré par le charme indien, je lui préfère largement le charme asiatique mais je dois avouer qu'il était vraiment touchant. Bref un très agréable moment, d'autant plus que je ne m'y attendais pas.
Group: Members Posts: 39 Joined: 11/08/2008 Member No.: 1,736
je connais pas vraiment le cinéma indien. donc je vais attaquer ce film dès que j'aurai terminé de dl quels autres films indiens me conseillez vous ? dans le genre comédie pas prise de tête mais quand même avec un scénar qui tient la route et des acteurs corrects. merci
Group:Indépendant Posts: 1,650 Joined: 31/10/2008 From: Forteresse de la solitude - pôle nord Member No.: 3,225
Idem, film sympathique mais il ont bâclé la fin; tout s'arrange de façon trop rapide et trop facile, même si on s'attend à ce dénouement, ils auraient put faire des efforts sur le script...
Les actrices sont bien mignonnes mais pas très convaincante, seul l'acteur principal s'en sort avec un jeu sobre.
Citation (oat @ Aug 19 2010, 10:52 PM)
je connais pas vraiment le cinéma indien. donc je vais attaquer ce film dès que j'aurai terminé de dl quels autres films indiens me conseillez vous ? dans le genre comédie pas prise de tête mais quand même avec un scénar qui tient la route et des acteurs corrects. merci
En parlant de ça, je suis content de voir que des gens se laissent tenter par le cinéma Bollywood car il recèle des perles rares. Dans le même genre (comédie donc), je te conseille ceux là :
Vous pouvez acheter les yeux fermés, mais gardez-les bien ouverts en le regardant car c'est un régal visuel côté costumes, décors, effets spéciaux (sans cgi) etc...