IPB DOWNLOAD NOW

Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
* Pyaar Impossible (2010)
Kit Silencer
post Mar 31 2010, 11:53 AM
Post #1

Producteur

Group: Indépendant
From: Lyon
Member No.: 1,790

Pyaar Impossible (2010)

Résumé : L'histoire de Pyaar Impossible débute dans une université, en Californie. Alisha [Priyanka Chopra] est la fille qui fait rêver tous les étudiants sur le campus.
Elle est aimée de tous. Abhay [Uday Chopra] n’est pas une exception. Mais la fille ne connaît même pas de son existence.
Un jour, Abhay prend son courage à deux mains et lui exprime ses sentiments. Le jeune homme réalise petit à petit qu’Alisha est une princesse et que ce sera difficile pour lui de la conquérir. Ils se séparent. Des années après, le destin les emmène auprès l'un et l'autre.

Synopsis : Pyaar Impossible is about a girl Alisha (Priyanka Chopra) and a guy named Abhay (Uday Chopra) who attends the same university, whereas Alisha is the college beauty and the apple of the college. Abhay is afraid of revealing his feelings to Alisha as she is very popular and he is just a geek. One day, the geeky-looking Abhay saves her from drowning, but circumstances keep him from seeing her again. Seven years later, still carrying a torch for her, Abhay is a software programmer who has come up with a breakthrough product. When an investor, Varun (Dino Morea), who is "interested" in his software, steals it, Abhay follows Varun to a Singapore Company, in hopes of getting his software back. Unknown to Abhay, Varun has plans of selling the software to a Singapore Company, in which Alisha, is the head in the company's Marketing as well as Public Relations! Also, to Abhay's surpsirse, Alisha is a single, working mother who is desperate of a nanny for her six-year-old daughter, Tania. Tania is very smart, precocious, and an uncontrollable terror to her babysitters. Alisha mistakes Abhay, as the new babysitter she was expecting. Taking it as an opportunity to get to know her better, Abhay takes the job. But he also needs to win the trust of Tania as she isn't fond of him at the beginning. However, they become friends when Abhay gets her a guitar as Tania desires to be a rock star. Later on, Tania realizes that Abhay loves her mother and hatches a plan with Abhay to make Alisha fall in love with him. So, the little girl is successful in her mission as she unites her nanny with her mother. In addition, Abhay tracks Varun down with the help of Alisha, and gets his software back.
Source : Wikipedia

Upload by Kit Silencer

OST

English Version

Genre : Comedy / Romance

Directed by : Jugal Hansraj

Cast : Uday Chopra / Priyanka Chopra / Dino Morea

Download :

Language : Hindi Sub : English (softsub)

Part 1 : http://www.megaupload.com/?d=U0P4XQE0
Part 2 : http://www.megaupload.com/?d=9AZVTDVR
Sub English : http://www.megaupload.com/?d=YEWH7DTM

Version Française

Download :

Langue : Hindi Sous-titres : Français (hardsub)

Part 1 : http://www.megaupload.com/?d=7WIWRTJB
Part 2 : http://www.megaupload.com/?d=VXFOIU5K

Coprod Miike, StylAsia et le Collectif Let's Rookie

--------------------
Go to the top of the page

Quote Post
miike
post Mar 31 2010, 03:57 PM
Post #2

Star

Group: Modo
Member No.: 1,778

J'ai bientôt terminé la traduction ! Hourra Confetti.gif

Quote Post
Jekei
post Jun 23 2010, 03:05 AM
Post #3

Figurant
*

Group: Members
Member No.: 21,887

Franchement waouuu !!
Cela faisait un moment que je n'avais vu un film aussi plaisant !! ^^
Il est vraiment mignon, mais aussi révélateur de ce que met en avant notre société, fondée sur l'apparence !!
Merci pour très beau film, pour la traduction et tout !!
En plus, j'aime beaucoup l'OST !! ^^ kao_-1--196a.gif

Quote Post
Automnes
post Jul 7 2010, 09:50 PM
Post #4

Producteur

From: Forteresse de la solitude - pôle nord
Member No.: 3,225

A quand la vostfr ?

--------------------

Quote Post
kaveh
post Jul 14 2010, 11:12 PM
Post #5

Figurant
*

Member No.: 5,665

Merci encore pour un UP sympa!!!
Alors miike, et cette traduction.???

Quote Post
Kit Silencer
post Jul 14 2010, 11:16 PM
Post #6

Producteur

Elle est terminée depuis un moment mais j'ai un peu de retard.

J'attaque le checktime cette semaine.

Ceci dit, avec 195 messages de plus, tu aurais pu le voir en avant-première gnigni-163da9.gif

--------------------

Quote Post
Raya
post Jul 24 2010, 09:26 AM
Post #7

Producteur

Group: Modo
From: Un endroit oublié
Member No.: 3,218

On ne rigole pas mdr...Je sais plus ou est le sujet avec le lien français donc je
vais poster mes impressions ici...

Déja merci pour la traduction, j'ai passé un bon moment ^^
Par contre il y a des fautes, enfin j'ai fait attention à la fin, mais je pense que vous avez
eu le temps de réctifier.

Scénario

Quand j'ai vu la durée du film, 2H00 des poussières je me suis dit je vais le faire en deux fois
et bien je l'ai fait en une fois mdr, parce que j'ai vraiment adoré ce film, je le trouve très bien
équlibré, très drôle mais ne délaisse pas pour autant le scénario et aborde des sujets de tous les jours

Ma scène préférée "Thai tradition"

Un petit plus pour les chansons

Pour ce qui est des acteurs...

Priyanka Chopra a un jeu assez touchant même si son rôle est bien sur de jouer de son physique
mais on te tombe pas dans la caricature. Après tout c'est une ancienne Miss World et une Miss Univers

Uday Chopra, j'ai eu du mal avec son visage il me faisait penser a quelqu'un -_-'. Enfin son jeu est attendrissant
et trop drôle, un candide qui cherche à se faire une place dans la sociétè

Advika Yadav, la petite Tania est vraiment trop mignonne

Conclusion ^^

Enfin bref je comprends pas pourquoi, ce film a fait un flop au box office indien ^^

Si quelqu'un connait d'autres films dans le même genre et récents je suis preneuse

--------------------

Quote Post
Kit Silencer
post Jul 25 2010, 08:23 PM
Post #8

Producteur

Ajout de la VOSTFR !

--------------------

Quote Post
Automnes
post Jul 25 2010, 10:58 PM
Post #9

Producteur

Merci !

--------------------

Quote Post
tipanda
post Jul 26 2010, 09:47 AM
Post #10

Figurant
*

Member No.: 12,725

Ah c est sympa d avoir la traduction en Français!
Vive les Films Hindeeeeeeeeeeeee!!!!
quelqu un connait le film DARAAR en 1996 tourné à l ile maurice ? il est vraiment bien c est l histoire un mari possessif qui va battre sa femme au sang....il pense qu elle la trompe...completement parano...surtout qu en 1996 c est l epoque des vestes a la matriks alors imaginez le mari qui la cherche au ralenti avec sa veste ...ca ft autant peur que rire...enfin humour noir... mais je n arrive pas à le trouver en dvd ce film! et meme en Inde ils ne l ont pas sorti apparement...par contre ils le passaient souvent à la télévision MBC

Quote Post
netsuai
post Jul 26 2010, 07:53 PM
Post #11

Acteur Débutant
**

Member No.: 2,636

Je viens de le finir, et franchement que de la fraicheur ce film.
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas regarder un bollywood et je suis pas déçu d'avoir repris avec ce film.
Film moderne, musiques entrainantes, pas de jeu d'acteur sur joué, pas de longueur. Certes l'histoire est téléphonée on se doute de la fin dés le début comme beaucoup de films lol mais les acteurs sont tellement bien qu'on s'en moque...
Superbe traduction, vous faites du meilleur boulot que certaines éditions qui vendent les dvd bollywoodien...

Merci Merci

--------------------
Un cœur en joie est un filtre qui fait de l'or
Saranghee my love

Quote Post
Yazo
post Aug 2 2010, 11:09 PM
Post #12

Figurant
*

Member No.: 21,973

Le film est à la une de Let's Look... c'est parce qu'il est absolument génial? Je n'aurais jamais entendu parler de ce film sinon. S'il est si bien que ça, je vais peut-être le regarder...

Quote Post
hachiko89
post Aug 6 2010, 08:44 PM
Post #13

Producteur

Group: Member VIP
From: Oise
Member No.: 567

j'ai adoré !!!!! mon 1er Bollywood *___* et oui faut bien commencer XD
mais je préfère Om Shanti Om *o*

--------------------

Quote Post
AMADERIA
post Aug 19 2010, 03:46 PM
Post #14

Star

Group: Member VIP
From: Bretagne
Member No.: 15,115

Ce que c'est choupinet d'amour Love Coeurs.gif Love Coeurs.gif C'est le premier du genre que je vois et c'est carrément adoooorable. L'héroïne est belle à couper le souffle (je la hais sérieux être aussi belle ça devrait pas être permis lol) et la petite qui joue sa fille prend carrément le même chemin, elle a des yeux verts magnifiques. En ce qui concerne le "héro" ben j'avoue que je suis pas attiré par le charme indien, je lui préfère largement le charme asiatique mais je dois avouer qu'il était vraiment touchant. Bref un très agréable moment, d'autant plus que je ne m'y attendais pas.

--------------------

Quote Post
oat
post Aug 19 2010, 10:52 PM
Post #15

Acteur Débutant
**

Member No.: 1,736

je connais pas vraiment le cinéma indien. donc je vais attaquer ce film dès que j'aurai terminé de dl
quels autres films indiens me conseillez vous ? dans le genre comédie pas prise de tête mais quand même avec un scénar qui tient la route et des acteurs corrects.
merci

Quote Post
Eyoha
post Aug 23 2010, 04:46 AM
Post #16

Figurant
*

Member No.: 24,824

Vu !
Bon film en effet j'ai bien aimé mais pas plus que ça !
probablement parce que l'histoire est revue et re-revue! :(

C'était quand même un agréable moment ^^

Quote Post
Automnes
post Sep 2 2010, 03:38 PM
Post #17

Producteur

Idem, film sympathique mais il ont bâclé la fin; tout s'arrange de façon trop rapide et trop facile, même si on s'attend à ce dénouement, ils auraient put faire des efforts sur le script...

Les actrices sont bien mignonnes mais pas très convaincante, seul l'acteur principal s'en sort avec un jeu sobre.

Citation (oat @ Aug 19 2010, 10:52 PM) *
je connais pas vraiment le cinéma indien. donc je vais attaquer ce film dès que j'aurai terminé de dl
quels autres films indiens me conseillez vous ? dans le genre comédie pas prise de tête mais quand même avec un scénar qui tient la route et des acteurs corrects.
merci

En parlant de ça, je suis content de voir que des gens se laissent tenter par le cinéma Bollywood car il recèle des perles rares.
Dans le même genre (comédie donc), je te conseille ceux là :

Chandni Chowk To China : http://lets-look.com/index.php?showtopic=24065

Kambakkht Ishq : http://lets-look.com/index.php?showtopic=24006

D'autres ne sont pas encore en VOSTFR mais sont très sympas :

99 : http://lets-look.com/index.php?showtopic=24234

Aladin : http://lets-look.com/index.php?showtopic=33839

Et en licencié, il y a Om Shanti Om :

Vous pouvez acheter les yeux fermés, mais gardez-les bien ouverts en le regardant car c'est un régal visuel côté costumes, décors, effets spéciaux (sans cgi) etc...

et Kuch kuch hota hai :

--------------------

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 06/09/2010
IP.Board Skin Developed By Creative Networks