|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Jun 18 2008, 09:33 PM
|
|
![]() Réalisateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member VIP Posts: 878 Joined: 18/06/2008 From: sur ce forum bien sur Member No.: 9 |
Sword of Alexander (2007) ![]() Résumé : Nous suivons les aventures de Yorozu Genkurou (Abe Hiroshi), un samouraï qui combat les ninjas, les assassins et un couple d'alien avec son imposante épée sacrée appelée "Taitei no ken" (épée d'Alexandre Le Grand) qui est faite en orichalcum qui est un métal qui a le don d'apporter des pouvoirs surhumains à son propriétaire. Selon la légende, celui qui réunira l'épée sacrée d'Alexandre Le grand, le poignard sacré et la croix sacrée gouvernera le monde. Yorozu Genkurou part alors à la recherche des 2 autres objets sacrés. Sur sa route, il sauve la princesse Mai (Hasegawa Kyoko) qui s'est enfuit de Tokugawa et qui essaye d'échapper à son garde du corps ninja (Kudo Kankuro). C'est donc le début des ennuis pour Yorozu Genkurou et la princesse qui doivent échapper à des assassins et des guerriers de Tokugawa ainsi qu'à un chasseur d'ours possédé par un alien qui sont à la poursuite de la princesse... Synopsis : Free-spirited wandering swordsman Yorozu Genkuro (Abe Hiroshi) easily towers over everyone with his tall, lanky stature and all-mighty "Sword of Alexander". His larger-than-life sword is one of three sacred objects carved from orichalcum, an otherworldly metal that brings its owner superhuman powers. He who possess all three objects will rule the world, and Genkuro is on a quest to find the other two items - a cross and a dagger - and a man worthy of wielding such powers. On the road, he rescues and befriends the lovely Princess Mai (Hasegawa Kyoko), who is on the run from the Tokugawa, and her scrappy ninja bodyguard (Kudo Kankuro). This turns out to be the beginning of a myriad of troubles for Genkuro as there are a plentitude of Tokugawa assassins and warriors, not to mention an alien-possessed bear hunter, out to get the princess. Upload by Sumire English Version Directed by : Yukihiko Tsutsumi Genre : Action, Sci-Fi, Martial Cast : Abe Hiroshi / Hasegawa Kyoko / Kudo Kankuro / Endo Kenichi Download : Language : Japanese Sub : English (hardsub) Part 1 : http://www.megaupload.com/?d=T5LDDCXL Part 2 : http://www.megaupload.com/?d=NM1NAR36 Part 3 : http://www.megaupload.com/?d=GBAG1GON Sub by tv-nihon Upload by Flammel RAW Download : Language : Japanese Subtitles : None CD1 Part 1 : http://www.megaupload.com/?d=7I12M7SY Part 2 : http://www.megaupload.com/?d=4L9PAWEK CD2 Part 1 : http://www.megaupload.com/?d=MX0UN8X2 Part 2 : http://www.megaupload.com/?d=WVLNAQ8A Version Française Download : Langue : Japonais Sous-titres : Français (hardsub) Part 1 : http://www.megaupload.com/?d=VNPSC67X Part 2 : http://www.megaupload.com/?d=XJ535IFJ Part 3 : http://www.megaupload.com/?d=YPNKEKK2 Coprod Let's Rookie / Asia Horror -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() |
Sep 14 2008, 02:03 PM
|
|
|
Acteur Confirmé ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 80 Joined: 04/08/2008 Member No.: 1,619 |
J'aime bien l'acteur, je ne peux m'en empêcher de vous demander une vostfr s'il vous plait.
|
|
|
|
Jan 10 2009, 04:08 PM
|
|
![]() Producteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Indépendant Posts: 1,650 Joined: 31/10/2008 From: Forteresse de la solitude - pôle nord Member No.: 3,225 |
Un film que je cherchais partout et il est ici depuis des mois...
Dommage qu'il soit en hardsub -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 15 2009, 08:26 PM
|
|
![]() Producteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Indépendant Posts: 1,650 Joined: 31/10/2008 From: Forteresse de la solitude - pôle nord Member No.: 3,225 |
Bien marrant ce film, dommage qu'on ait pas de Raw!
-------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 15 2009, 08:27 PM
|
|
Histoire de motiver:
|
|
|
Jan 16 2009, 12:55 PM
|
|
|
Producteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member VIP Posts: 1,040 Joined: 16/06/2008 Member No.: 21,015 |
si tu postais dans le post Requête, j'aurais vu plus vite
|
|
|
|
Jan 16 2009, 02:04 PM
|
|
Je pensais le trouver en cherchant un peu sur le net depuis peu, je savais que je trouverais vu que c'est récent
|
|
|
Jan 17 2009, 08:22 PM
|
|
|
Acteur Débutant ![]() ![]() Group: Members Posts: 35 Joined: 07/12/2008 Member No.: 3,690 |
Je l'ai regardé hier: il est excellent !!!
Merci pour cet upload !!! |
|
|
|
Jan 19 2009, 01:40 PM
|
|
Merci pour la RAW j'ai eu les srt et je m'y attèlerais après Hotel M / Magang Hotel
|
|
|
Jan 19 2009, 01:50 PM
|
|
|
Star ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member VIP Posts: 452 Joined: 19/06/2008 Member No.: 12 |
dans ce cas, j'attends ta version pour le regarder
|
|
|
|
Feb 21 2009, 09:06 PM
|
|
|
Acteur Confirmé ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 80 Joined: 04/08/2008 Member No.: 1,619 |
Mince j'aurais du poster dans requête lol
|
|
|
|
Feb 23 2009, 03:18 PM
|
|
![]() Producteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Indépendant Posts: 9,177 Joined: 15/08/2008 From: Lyon Member No.: 1,790 |
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Mar 5 2009, 10:51 PM
|
|
![]() Star ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member VIP Posts: 492 Joined: 29/06/2008 From: Derrière mon PC Member No.: 43 |
On dirait pas qu'il date de 2007....je dirais plutot 1987 vu les "effets spéciaux" x)
|
|
|
Mar 6 2009, 01:05 AM
|
|
Ben oui ils ont pas les moyens techniques et financiers des blockbusters hollywoodiens, ils compensent avec des scénarii etc...
mais tu exagères, y avait pas de CGI en 1987 -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 12 2009, 12:39 AM
|
|
![]() Star ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member + Posts: 103 Joined: 04/07/2008 Member No.: 829 |
Merci pour ce film.
Je l'avais en VOSTA softsub depuis un moment mais jamais pris le temps de le voir. Mais ayant vu la VOSTF de disponible, je vais me laisser tenter par ce film ce soir. Merci à Let's Rookie et Asia Horror. -------------------- |
|
|
|
Dec 12 2009, 02:09 PM
|
|
![]() Acteur Confirmé ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 94 Joined: 26/10/2009 From: ... a wretched hive of scum & villiany Member No.: 11,931 |
A totally ridiculous story premise with cheesy special effects to boot. It’s like watching Ultraman or the Power Rangers on a Saturday morning with your kids.
I can’t believe this was made in 2007. And Meisa Kuroki’s character had absolutely no importance to the story. The voice narrating the plot was annoying. There were some funny parts, like the bumbling ninjas… but unless you really, absolutely have to watch Hiroshi Abe in this, 1.5 stars out of 5. A film in a similar vein, but way much better is “Dororo”. Check it out! Domo arigato for sharing. -------------------- ![]() |
|
|
|
May 19 2010, 02:57 PM
|
|
![]() Star ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Member + Posts: 103 Joined: 04/07/2008 Member No.: 829 |
Bon j'ai vu au final ce film hier soir et j'ai passé plus qu'un bon moment, je dirais un excellent moment.
Merci encore aux deux teams respectifs pour leur fansub. Alors que dire sur ce film, on a de l'action, une bonne dose de comédie, un scénario qui tient très bien la route et des effets spéciaux que j'ai trouvé impeccable. Il n'y en a pas trop, juste comme il faut. Ici, le scénario on a certes peut-être connu mieux, mais j'ai tenu jusqu'au bout du film sans en perdre une miette. Et en plus de ça, on a le droit à des scènes plus cocasses les une des autres. De l'action a en revendre, on ne s'ennuie pas. Et le fait d'incorporer des "aliens" dans le film j'ai trouvé cela fort originale. Un parallèle entre le Japon ancien et de la science-fiction c'est pas souvent qu'on nous le propose. Après cela doit exister mais j'en ai pas encore vu à l'heure d'aujourd'hui. Donc c'était mon baptême dans ce genre-là et je n'en suis pas déçu. Non, vraiment un bon scénario et le final m'a bien fait rire. Après, le narrateur je l'ai trouvé géniale. Il nous explique comme il faut et que l'on ne se perd pas au cours de l'histoire. Et de temps en temps, il nous ajoute une petite pointe d'humour. Vraiment, je l'ai trouvé excellent. Je dirais que le narrateur est un point important dans ce film. Puis on retrouve l'excellent Abe Hiroshi, qui fait partie des grands acteurs pour moi, encore ici il le démontre parfaitement. Excellent cet acteur, là il fait preuve ici aussi de tout son talent. Les autres aussi bien sûr, je les ai tous trouvés très bon. Ils incarnent très bien leurs personnages. J'ai passé un très bon moment avec cette troupe et je ne suis pas déçu de l'avoir vu. Un film que je conseille fortement. -------------------- |
|
|
|
May 27 2010, 06:49 PM
|
|
|
Acteur Débutant ![]() ![]() Group: Members Posts: 34 Joined: 20/03/2010 Member No.: 17,852 |
En voilà un film qu'il est bon !
grand merci aux deux teams qui nous permettent de voir ces perles. Certes, il y a des moments où les décors font assez miteux mais quel rythme !, juste bien dosé pour pas en faire trop et accroché le spectateur sur toute la durée. cela sent bon la parodie des films de sabre, de quête magique, de science-fiction et de monstres (voire gore)... avec un humour même pas trop lourd. Un film de divertissement pas racoleur et diablement efficace... A l'issue du visionnage, vous gagnez au moins de points de vitalité ! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 07/09/2010 |
| IP.Board Skin Developed By Creative Networks | ||