Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Jikou Keisatsu (saison 1 - 2006)
Lets Look > Entertainment > Dramas > Japanese
Baka-Ichigo
Jikou Keisatsu saison 1 (2006)

Résumé : Bureau des affaires classées, l'endroit où les dossiers qui ont atteint leur limite de presciptions passent pour être détruits.
Kiriyama Shizuka apprend qu'il est important pour un homme d'avoir un hobby. Après une nuit a faire des origami, c'est décidé, il aura pour hobby de résoudre les enquêtes. Pas pas n'importe lesquels, il ne résoudra que les affaires classées. Il entraînera Mikazuki, agent de patrouille, dans ses enquêtes. Celle-ci a d'ailleurs l'air d'en pincer pour ce collègue qui a l'air de débarquer d'une autre planète.

Synopsis : Kiriyama Shuichiro works as an information management officer in the prefectural police station. As he is very observant and has interest in the unresolved cases which have gone past the legal time frame (statute of limitations) i.e. the culprit cannot be charged even if he/she is caught, he investigates the cases without permission with the aim of "confirming" the culprit only. Some charateristics of this character would be his dark green spectacles, his wallet containing 20,000 yen at all times and he likes udon and nyuumen.

Lien Ost

Uploadé par Kamui38

Version Française

Episodes : 9

Genre : Mystère

Cast : Odagiri Joe / Asou Kumiko / Toyohara Kosuke / Fuse Eri

Download :

Langue : Japonais Sous-titres : français (hardsub)

>> Release de Jikou keisatsu fansub

Jikou Keisatsu : 01

Jikou Keisatsu : 02

Jikou Keisatsu : 03

Jikou Keisatsu : 04

Jikou Keisatsu : 05

Jikou Keisatsu : 06

Jikou Keisatsu : 07

Jikou Keisatsu : 08

Jikou Keisatsu : 09

Drama uploadé au complet
vindesyn
Cette série est géniale, un grand merci de nous la faire partager Love Coeurs.gif !
J'attend la suite avec impatience.
philae_roz
J'ai adoré ce drama, les acteurs sont parfait, l'humour toujours présent et le duo principal est a mourir de rire.
Saison 1 veut dire qu'il y aurai une suite ? Si c'est ca je l'attends avec impatience.
HYD
Moi j'ai pas aimé ce drama!!!

Merci quand même pour votre travail!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.